Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et Kevin fuient leur maison cauchemardesque : nouveau déménagement

Les deux candidats des "Marseillais" doivent encore déménager. Ce mercredi 5 août 2020, Kevin Guedj a expliqué que Carla Moreau et lui avaient loué une maison qui était cauchemardesque.

Si Carla Moreau et Kevin Guedj souhaitent stopper leur carrière dans la télé-réalité, ils pourront toujours devenir déménageurs. Ce mercredi 5 août 2020, le candidat des Marseillais (W9) a révélé que sa petite famille changeait une fois de plus de maison. Le dernier nid douillet qu'ils avaient choisi était loin d'être confortable.

Les parents de Ruby (10 mois) se souviendront à jamais de leur année 2020. Début janvier, le couple s'était fait cambrioler et avait fait face aux intrus, un événement traumatisant qui l'a poussé à s'installer à Londres. Mais entre-temps, le coronavirus a commencé à se propager dans le monde et ils ne souhaitaient pas être loin de leurs proches durant cette épreuve. Carla Moreau et Kevin Guedj ont donc une fois de plus déménagé pour faire leur retour dans le sud de la France, s'installant chez des membres de leur famille en attendant que les choses se calment. Et, après le déconfinement, ils se sont mis en quête d'une location le temps que les travaux de leur maison dans le sud de la France se terminent. Ne trouvant rien, ils ont passé quelques jours à Monaco avant le tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du monde prévu début juillet. Mais l'émission est désormais terminée, ils ont donc dû repartir en quête d'un logement. Et ils en ont trouvé un. Mais ce n'était pas celui de leurs rêves.

Une maison cauchemardesque pour Carla et Kevin

Pressés de trouver une nouvelle maison en attendant que celle qu'ils ont achetée soit prête, la belle blonde de 23 ans et son fiancé âgé de 30 ans n'ont pas pris le temps de poser les bonnes questions et de faire un bon état des lieux. Ils ont donc eu de mauvaises surprises comme l'a confié Kevin sur Snapchat. "La maison était chère, mais il n'y avait pas de clim. On l'a louée vite. Le mec nous a dit que le plancher allait refroidir. Au bout de quatre jours, rien. Et ça n'a pas changé. Mais une maison avec un enfant sans clim, ce n'est pas possible. Du coup, on dort chez Pierre Paul ou Jacques tout le temps. Je n'ai jamais dormi dans la maison. Une horreur. Il y avait des endroits où on n'avait pas le droit d'aller. Une catastrophe. Du coup on va changer de maison", a-t-il tout d'abord expliqué.

Le grand ami de Julien Tanti a ensuite précisé qu'il n'y avait pas de volets dans leur chambre, pas plus que dans celle de Ruby. "Il y avait deux chambres qu'on n'utilisait pas du coup. Et sur la chambre qu'on utilisait, le lit était cassé. Le propriétaire nous observait dans la maison. Il s'est passé des trucs de malade. Il y avait une alarme, mais dehors, pas dans la maison. On s'est fait avoir. C'était un film", a-t-il poursuivi. Fort heureusement, ils ont trouvé une nouvelle maison et, cette fois, ils ont posé toutes les questions utiles, même les plus étranges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel