Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et Kevin sans maison: refuge dans le luxe en attendant une location

Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby devaient rendre la maison dans laquelle ils vivaient. Sans leurs affaires, qui sont restées à Londres, et sans logement, le couple a trouvé où séjourner en attendant de pouvoir s'installer. Et ils ne sont clairement pas à plaindre !

"Je vais chercher une maison... Je vous ai dit qu'on allait rentrer en France. Le problème c'est qu'avec les histoires de coronavirus, je pense que les gens se sont précipités pour louer des maisons et il n'y a plus rien ! Il n'y a plus rien du tout ! (...) La maison qu'on a achetée, on ne peut pas y habiter pour l'instant car il y a tout à refaire à l'intérieur, donc je ne sais pas comment on va faire... J'espère trouver d'ici au moins un mois une maison qui nous plaise parce qu'on va quand même y passer quelques mois, mais là pour l'instant c'est mal barré. On est mal barrés, mais carrément !", confiait avec inquiétude Carla Moreau il y a quelque jours. Depuis, la star des Marseillais, son fiancé Kevin Guedj et leur fille Ruby ont dû libérer la maison qu'ils louaient et se retrouvent sans logement.

Le couple a donc dû partir, mais il a trouvé refuge dans un endroit paradisiaque : Monte-Carlo. Et parce qu'ils en ont les moyens, ils logent pour le moment dans le luxueux hôtel Monte-Carlo Bay (compter entre 300 euros et 600 euros la nuit pour une chambre). "On n'avait pas de maison et on a dû quitter celle où on était. Du coup on s'est dit autant partir sur Monaco pour des vacances tous les trois", a raconté Carla Moreau sur Snapchat le 28 mai 2020.

Heureuse d'avoir un toit aussi beau que celui-là au-dessus de la tête, la star a aussi annoncé une bonne nouvelle : "On a peut-être trouvé une maison en location, il y a encore des papiers à remplir et elle n'est libre que mi-juin. Du coup on va en profiter pour rester sur Monaco, repartir sur Londres récupérer nos affaires et ensuite emménager. On s'est dit qu'on allait passer quelques jours de tranquillité tous les trois au bord de mer pour kiffer."

Mais il va falloir "kiffer" avec modération car, comme elle l'a expliqué ensuite, le service de restauration de l'hôtel est apparemment fermé et la piscine aussi. Dommage... Autre petit problème, leur fille dormant dans la même chambre qu'eux, Carla Moreau et Kevin Guedj sont contraints de rester dans le noir et de ne pas faire de bruit une fois qu'elle dort. De petits désagréments au paradis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel