Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Carla Moreau et Kevin Guedj cambriolés : elle raconte leur nuit d'angoisse

Carla Moreau et Kevin Guedj cambriolés : elle raconte leur nuit d'angoisse
L'année 2020 ne commence pas très bien pour Carla Moreau et Kevin Guedj... Victime d'un cambriolage, le couple a pris la parole sur les réseaux après quelques jours d'un silence inhabituel. Traumatisée par cet événement, Carla Moreau raconte la scène angoissante alors que leur fille Ruby était elle aussi présente.

Après plusieurs longues heures de silence, Carla Moreau a enfin pris la parole sur son compte Snapchat. Perturbée, la voix encore tremblante d'émotion, la jeune maman a expliqué la raison de son absence. Elle et son fiancé Kevin Guedj ont en effet été victime d'un cambriolage qui aurait pu très mal tourner... le tout en présence de leur petite fille Ruby, âgée de seulement 3 mois.

"On s'est fait cambrioler la maison, ça a été hyper dur parce qu'on est arrivés quand les cambrioleurs étaient encore là. Moi je suis rentrée toute seule dans la maison avec ma fille dans les bras, commence-t-elle, au bord des larmes. Ils essayaient de faire disjoncter la maison, donc je n'avais pas de lumière quand je suis rentrée et Kevin est arrivé deux minutes après. Il n'y avait plus d'électricité. Du coup, Kevin, est descendu en bas parce que c'est dans ma chambre qu'on remet l'électricité et en fait les cambrioleurs étaient là..."

Carla Moreau explique ensuite que les voleurs ont tenté de prendre la fuite sous leurs yeux. La suite est digne d'un film : l'électricité se coupe à nouveau et Carla Moreau se met à hurler, son bébé dans les bras. Le couple appelle la police et ses proches avant de finalement se réfugier chez les voisins. "Pendant plus de deux heures après que la police soit venue, on a cherché partout, donc ils ont eu le temps de tout nous prendre et franchement je suis encore choquée... ça fait 48 heures que ça s'est passé et je suis encore choquée...", lance-t-elle avant de révéler que les cambrioleurs étaient cachés sur le toit : "Ils ont fugué d'un côté et d'un autre en sautant du toit et la police n'était pas assez nombreuse pour les arrêter..."

Depuis, Carla Moreau qui se dit "traumatisée" par cette scène ne se sent plus en sécurité chez elle. "Je me sens violée dans ma maison. Je ne peux même plus mettre un pied dans ma maison que j'adorais, que j'étais fière d'avoir. J'étais fière de voir ma fille grandir dans cette maison et maintenant j'ai trop peur, je ne peux plus y mettre un pied", se confie la jeune maman de 22 ans qui a trouvé refuge dans la famille de son chéri.

Pour l'heyre, l'heure est au questionnement : "Je suis totalement perdue, je ne sais même pas si on doit rester en France ou si on doit partir. C'est horrible de se dire qu'en France, on n'est pas en sécurité. (...) Donc voilà, on ne sait ce qu'on va faire. Franchement, je ne me sens plus du tout bien, j'ai peur, je sursaute la nuit, ma fille ne fait plus ses nuits, elle a besoin que je sois avec elle", déclare Carla Moreau qui a d'ores et déjà prévu de changer de maison quoi qu'il arrive.

Alors, quelle décision le couple va-t-il prendre ? Vont-ils rejoindre Nabilla et Jessica Thivenin à Dubaï ? Le mystère reste entier à ce stade, mais nul doute que les deux amoureux tiendront leurs fans au courant, en temps et en heure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image