Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stars de la télé-réalité : Mais pourquoi partent-ils tous à Dubaï ?

Cette année, de nombreuses stars de la télé-réalité ont choisi de poser leurs valises aux Émirats arabes unis et plus précisemment à Dubaï. Mais pourquoi ? Dans cette ville où tout est placé sous le signe de l'immense et du grandiose, les arguments sont nombreux...

Cela n'a pas échappé aux nombreux fans de télé-réalité... cette année 2019 a été marquée par le déménagement de nombreuses stars à Dubaï. À l'instar de Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Jazz, beaucoup d'entre elles ont choisi de quitter l'Hexagone pour aller vivre à des milliers de kilomètres. Mais pourquoi ces décisions en chaîne ? Les arguments peuvent être nombreux...

Le beau temps

C'est l'un des arguments avancés par la belle Nabilla et son chéri Thomas Vergara. Aujourd'hui parents d'un petit Milann né le 11 octobre 2019, les amoureux ont d'abord vécu à Londres. Mais malgré les nombreux avantages de la capitale britannique, la starlette a fini par se lasser du mauvais temps. Et bien sûr, on ne peut pas rêver meilleur endroit que Dubaï pour se dorer la pilule sous un soleil de plomb. Avec ses immenses plages paradisiaques et ses villas avec piscine, les deux tourtereaux ne pouvaient pas choisir meilleure destination. Pourtant, comble de malchance, à peine arrivés, Nabilla et Thomas ont eu droit à un véritable déluge... Heureusement, depuis que la tempête est passée, le soleil n'en finit plus de réchauffer les lieux, pour le plus grand bonheur de la petite famille !

Le plaisir de l'anonymat

Sur ce point, ils sont tous d'accord. Contrairement à la France, à Dubaï, personne ne connaît nos stars de télé-réalité. C'est donc tout naturellement que la plupart se tournent vers ce coin de paradis. Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia étaient régulièrement harcelés par des fans, qui connaissaient leur adresse française. De la tentative de cambriolage aux visites à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, les deux amoureux en ont eu assez de ce quotidien pesant. Aujourd'hui parent d'un petit Maylone, le couple est ravi de ne plus avoir à vivre ce voyeurisme étouffant. De même, Jazz et son homme Laurent ont été victimes d'une agression à main armée en avril 2018. Traumatisés, ils ont eux aussi choisi de déménager à Dubaï.

Les activités dépaysantes

Bien loin du quotidien français réglé au millimètre près, Dubaï est une ville de loisirs et de divertissements. Avec ses nombreux paysages différents, elle propose des activités inédites comme faire du quad dans les dunes, monter au sommet du Burj Khalifa (la tour la plus haute du monde), faire du ski au milieu du désert ou encore de la tyrolienne au milieu des buildings. Tout est pensé pour accueillir les étrangers au mieux, qu'ils soient venus pour s'installer ou pour de simples vacances. Une chose est certaine : à Dubaï, on ne s'ennuie jamais !

Un paradis fiscal proche du reste du monde

Voilà un autre argument de taille pour tous ceux qui souhaitent s'établir à Dubaï : là-bas, les salaires sont nets d'impôt, ce qui en fait un endroit de rêve où travailler. La nourriture, les restaurants et autres biens ne sont pas taxés. Et surprise : les entreprises non plus ! Aussi, beaucoup de gens viennent monter leur entreprise et développer leur patrimoine dans cette grande métropole. La plupart de ses habitants font donc tous partie de la même classe sociale. Pas d'envieux, pas de vol, ni de cambriolage. Pour Nabilla, propriétaire de Nab Cosmetics, Jessica Thivenin, propriétaire de BBryance et Bianochy et Jazz, dont le mari a lancé sa propre marque de paris sportifs, Dubaï est donc l'endroit idéal.

Ajoutons à cela le fait que la situation géographique de la ville est parfaite pour les gens qui aiment voyager. Située entre l'Europe et l'Asie, elle est sur le chemin des destinations les plus attrayantes au monde. Une situation idéale pour nos stars qui font des allers-retours réguliers aux quatre coins du globe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel