Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Hart brise le silence après son accident : Images de sa rééducation

Kevin Hart Metatory Credit © Gilbert Flores/Broadimage à la soirée CinemaCon Big Screen Achievement Awards au Caesar Palace à Las Vegas, le 4 avril 2019 C
25 photos
Lancer le diaporama
Kevin Hart Metatory Credit © Gilbert Flores/Broadimage à la soirée CinemaCon Big Screen Achievement Awards au Caesar Palace à Las Vegas, le 4 avril 2019 C
Quasiment deux mois jour pour jour après son accident de voiture, Kevin Hart a donné de ses nouvelles sur Instagram. Dans une longue vidéo publiée le 30 octobre 2019, on peut voir l'acteur avancer dans sa rééducation, dévoilant de dures images de lui à l'hôpital et de sa large cicatrice dans le dos.

"Le 1er septembre 2019, j'ai été impliqué dans un accident et mon monde a changé pour toujours", c'est comme ça que débute la vidéo que Kevin Hart a publiée sur Instagram, le 30 octobre 2019. C'est la première fois que l'acteur américain prend la parole publiquement depuis son terrible accident, il y a deux mois. Pour rappel, il était à bord d'une voiture avec son ami, le producteur Jared Black, et sa compagne Rebecca, quand le conducteur a perdu le contrôle du véhicule sur l'autoroute, près de Malibu, chutant dans un ravin de trois mètres de profondeur.

Kevin Hart, qui a survécu comme les autres, souffre de trois fractures : deux sur la cage thoracique et une aux vertèbres lombaires. Jusqu'à présent, on n'avait que de maigres nouvelles venant de l'épouse de l'acteur, qui assurait que "tout allait bien", alors que des sources plus ou moins sérieuses le disaient alité, incapable de bouger. Sur Instagram, l'acteur de Jumanji a dévoilé plusieurs images de sa cicatrice dans le dos et de sa rééducation. En déambulateur à l'hôpital, séances de gym, balnéothérapie, repas avec sa famille... Kevin Hart avance pas à pas.

"C'est le genre de trucs qui te fait réaliser que tu ne contrôles rien, peu importe si tu crois que tu contrôles tout, ce n'est pas le cas. Au bout du compte, tout peut prendre fin (...) La vie est drôle, parce que certaines des choses les plus folles qui t'arrivent se trouvent être celles dont tu avais le plus besoin. Dans ce cas, j'ai eu l'impression que Dieu m'a dit de m'asseoir : "Tu fais tout trop vite, tu en fais trop, tu ne peux pas voir les choses que tu devrais." Mais après mon accident, je vois les choses différemment", explique l'acteur américain de 40 ans dans sa vidéo.

"Je vois la vie d'une tout autre perspective. J'apprécie encore plus la vie, je me sens si reconnaissant d'avoir ma famille, des amis. Je remercie les gens qui sont restés à mes côtés et mes fans. Je suis reconnaissant de tout l'amour et du soutien qui m'ont été apportés. Je ne prends rien comme acquis. Je remercie Dieu et la vie, simplement pour être encore là, d'avoir la chance d'être une meilleure version de moi-même", poursuit-il.

Lors de l'annonce de son grave accident, de nombreuses personnalités et amis de Kevin Hart lui avaient adressé leurs pensées comme The Rock, qui avait même écourté sa lune de miel pour être à son chevet, Bryan Cranston ou encore Lauren Hashian. Pour rappel, Kevin Hart est papa de trois enfants : Heaven, Hendrix et Kenzo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel