Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson frôle la surchauffe : Vaiana, Jumanji... il est partout !

La superstar supermusclée a dû mettre de côté des projets tant son agenda est rempli.

Les studios Disney reviennent avec ce qui promet d'être une pépite visuelle et tourbillonnante d'émotions avec Vaiana, la légende du bout du monde (Moana en version originale). Réalisé par Ron Clements et John Musker, qui ont fait leurs débuts comme scénaristes et réalisateurs en 1986 avec le long métrage Basil détective privé et qui ont par la suite écrit et réalisé des grands classiques Disney tels que l'aventure sous-marine La Petite Sirène, Aladdin, Hercule ou encore La Princesse et la Grenouille, ce film d'animation compte aussi sur les talents de la star Dwayne Johnson, alias The Rock.

Vaiana - La Légende du bout du monde, en salles le 30 novembre 2016


Des rings de catch à l'Océanie, il n'y a qu'un pas pour The Rock ! Il assure la voix du demi-dieu Maui, qui va aider l'héroïne Vaina (dont la voix originale est celle d'Auli'i Cravalho) à accomplir son rêve. Pour la musique, ingrédient incontournable des dessins animés, la production a misé sur Lin-Manuel Miranda, plusieurs fois lauréat du Tony Awards ainsi que du Pulitzer Prize (Hamilton), du compositeur Mark Mancina, couronné trois fois aux Grammy Award (Speed, Le Roi Lion) et d'Opetaia Foa'i (fondateur et meneur du groupe primé aux Awards, Te Vaka).

Participer à Vaiana permet à Dwayne Johnson d'accroître sa popularité déjà très forte. Sa présence dans des aventures très puissantes comme la saga Fast and Furious – même si le tournage n'a pas été sans couac avec Vin Diesel... –, le reboot d'Alerte à Malibu et celui de Jumanji lui ont déjà permis de rassembler 56 millions de fans sur Facebook. La star de 44 ans, papa de deux enfants, et acteur le mieux payé, est de tous les pop corn movies ! Avec un emploi du temps pareil, il n'est pas étonnant que certains de ses projets, comme G.I. Joe 3, restent dans les cartons depuis 2013...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel