Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Men in Black 4, 21 Jump Street 2 et... un reboot de Jumanji en préparation

Le président des studios Columbia Pictures (filiale de Sony), Doug Belgrad, a accordé une interview à The Hollywood Reporter dans laquelle il dévoile ou confirme une série de blockbusters en préparation.

Avec près de 200 millions de dollars acquis par le film 21 Jump Street, adaptation de la série télé avec Jonah Hill et Channing Tatum dans les premiers rôles, le second volet est en préparation, comme le confirme le producteur Doug Belgrad.

Un quatrième épisode de Men in Black est également dans les cartons. Ce ne sont pas les résultats aux Etats-Unis de ce film avec Will Smith qui ont tant motivé les studios (100 millions de dollars en territoire américain) mais ceux au niveau mondial : 400 millions de dollars de recettes, soit un total de 615 millions, ce qui lui permet d'être l'épisode de la franchise ayant amassé le plus d'argent.

La surprise dans la conversation de Doug Belgrad est certainement le reboot de Jumanji. Le film d'aventures de Joe Johnston avec Robin Williams avait rapporté dans le monde entier 262 millions de dollars en 1995, un score que Sony aimerait bien surpasser, ce qu'il pourrait réussir à faire en proposant un divertissement familial avec des effets spéciaux plus performants et en 3D. Mais reste la question du casting, qui sera assez populaire pour succéder au légendaire Robin Williams ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel