Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin (N'oubliez pas les paroles) : Exit Hervé, il devient le plus grand Maestro

10 photos
Lancer le diaporama
Nouveau record pour le candidat de France 2. Vendredi 20 juillet 2018, Kevin est devenu le plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles. L'étudiant de 25 ans a en effet battu l'ancien recordman Hervé (éliminé en juillet 2016).

Exit Hervé ! Kevin l'a détrôné au cours de la dernière émission de N'oubliez pas les paroles diffusée sur France 2, vendredi 20 juillet 2018. S'il en est à 41 victoires contre 45 pour son prédécesseur, il l'a battu en termes de gains. En effet, l'étudiant en statistiques de 25 ans a récolté pas moins de 389 000 euros et l'ancien Maestro en avait reçu 361 000.

Or, son parcours n'est pas encore terminé puisqu'il est toujours en compétition. La personne qui le détrônera devra donc être irréprochable si elle souhaite avoir son titre. En attendant, Kevin poursuit son ascension et a déjà une idée de ce qu'il va faire de ses gains.

Lors de l'un des tournages du jeu de chant, il a en effet révélé qu'il souhait voyager, aider sa famille et organiser un repas pour les sans-abri de San Francisco. Il a également déjà utilisé 7 000 euros de ses gains pour venir en aide à Marie, l'une de ses adversaires.

La maman de cette dernière doit subir une opération au Canada qui coûte 7 000 euros. Marie espérait donc battre Kevin pour la lui offrir. Si elle n'a pas réussi son défi, elle pourra tout de même venir en aide à sa mère malade puisque le Maestro lui a offert l'argent dont elle avait besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image