Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Trapp et Izabel Goulart : Vacances torrides à Saint-Barth'

Kevin Trapp et sa compagne Izabel Goulart se baignent lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy, le 25 décembre 2016.
41 photos
Lancer le diaporama
Kevin Trapp et sa compagne Izabel Goulart se baignent lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy, le 25 décembre 2016.
Le gardien du PSG et la bombe brésilienne roucoulent dans les mers turquoise des Antilles françaises.

Ils ont autant d'abdos l'un que l'autre, et c'est loin de Paris, et un peu moins du Brésil, que Kevin Trapp et Izabel Goulart ont choisi de passer leur Noël en amoureux, sur la magnifique île de Saint-Barthélemy.

En couple depuis un an, le gardien allemand du PSG - que l'on ne voit presque jamais sur la pelouse - et le top brésilien profitent comme il se doit de cette parenthèse paradisiaque, exposant autant leur amour que leurs muscles. Le couple torride a été repéré dimanche 25 décembre en train de roucouler sur la plage et dans les eaux translucides. Caresses et tendres baisers au programme pour les amoureux tactiles.

Habituée à se dénuder - elle fait partie de la grande famille Victoria's Secret -, Izabel Goulart a offert une jolie vue. Dans un bikini deux-pièces coloré et en crochet, la bombe de 32 ans a exposé avec fierté son fessier rebondi. Et pour preuve qu'elle aime son derrière, Izabel a partagé une photo de son postérieur sur sa page Instagram, légèrement recouvert de sable.

C'est une Izabel toujours aussi séduisante qui s'est dévoilée quelques heures plus tard, proposant un déhanché au bord de la piscine de sa villa de rêve.

Le top avait donné le ton dès le 24 décembre en portant un tout petit bikini et un chapeau de mère Noël.

Pour obtenir cette silhouette aussi tonique, le top brésilien s'astreint à une routine sportive stricte. Véritable bête de course, Izabel Goulart ne pratique pas uniquement le running à haute dose, mais se muscle aussi en salle avec des exercices impressionnants qu'elle accomplit avec agilité et facilité. Lors de sa préparation pour le dernier Victoria's Secret Fashion Show, qui s'est déroulé à Paris, l'Ange avait dévoilé certaines de ses séances d'entraînement à Vogue. L'expérience parle d'elle-même !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel