






Le 10 mars prochain, M6 diffusera le deuxième épisode de Mariés au premier regard 2025. Mais les abonnés à M6+ peuvent déjà le visionner en avant-première. Ainsi, ils ont pu suivre l’union de Jennifer (33 ans) et Keyn (31 ans), compatibles à 80%. Après sa belle surprise, le sapeur-pompier et la coach sportive se sont dit “oui” devant leurs proches. Mais très vite, une angoisse est montée en lui.
Stressée de ne pas savoir ce que pensait Keyn concernant le fait qu’elle avait une fille adolescente, Jennifer a profité du trajet qui les menait à la soirée pour aborder cette discussion. Après avoir appris que son époux était célibataire depuis six mois, elle a découvert qu’à l’origine, il avait demandé à se marier avec une femme qui n’avait pas d’enfant. Mais il a vite précisé que cela n’était pas rédhibitoire. Il espère juste lui plaire. Et le fait que Jennifer ait précisé que Joyce avait un très gros caractère ne l’a pas rassuré.
“Il faut que ça matche avec elle. J’ai peur parce que je me dis, si ça fonctionne avec ma femme et que ça ne fonctionne pas avec sa fille, c’est que par la suite ça ne fonctionnera pas. Ça me met la pression”, a-t-il confié. Malgré tout, il avait le sourire lors de son arrivée à la soirée. Il a même avoué devant tout le monde qu’il avait eu un “coup de foudre”. Très vite, il s’est dirigé, un peu mal à l’aise, vers sa famille et sa belle-famille. Il a reconnu qu’il ne connaissait pas ce genre de situation et qu’il ne savait pas comment faire.
Très vite, Yvette, la maman de Jennifer, l’a pris dans les bras en leur souhaitant beaucoup de bonheur. Puis, il a pu échanger un câlin avec Joyce qui lui a fait savoir qu’il avait l’être d'être une bonne personne. Et Keyn a découvert qu’ils partageaient tous les deux l’amour de la boxe. Ils ont finalement eu un échange fluide, de quoi rassurer le candidat. “Franchement je suis contente”, lui a fait savoir sa belle-fille.
C’est donc le coeur léger qu’il a partagé sa première danse avec Jennifer. Un moment sensuel et “trop mignon” qui a ébloui tout le monde. Malgré ce bon moment, un détail inquiétait la sportive : la nuit de noces. “Ça fait quand même 8 ans que je suis seule. (...) Cette partie-là j’ai hâte, mais je la redoute un peu”, a-t-elle confié à ses amis. Mais elle a pu compter sur ces derniers pour la rassurer.
La suite, au prochain épisode.