Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khary Payton (The Walking Dead) si fier de Karter, son fils trans de 11 ans

Khary Payton à la projection de la saison 10 de "The Walking Dead" au théâtre TCL Chinese dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 23 septembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Khary Payton à la projection de la saison 10 de "The Walking Dead" au théâtre TCL Chinese dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 23 septembre 2019.
C'est avec fierté, amour et humilité que Khary Payton a présenté son fils Karter sur les réseaux sociaux. Le héros de la série "The Walking Dead" a raconté son parcours, celui d'un enfant né fille sans tout à fait s'y retrouver...

Le roi Ezekiel a tenu à rendre hommage à son petit prince ! Sur son compte Instagram, le comédien de 48 ans, que l'on connaît pour son rôle dans la série The Walking Dead, a pris la parole en plein mois des Fiertés pour faire le coming out de son fils trans... et dévoiler son nouveau prénom ! "C'est mon enfant. C'est l'un des êtres les plus heureux, les plus équilibrés que j'ai la chance de connaître, a écrit Khary Payton le 16 juin 2020, les yeux brillants d'amour. C'est mon fils, Karter. Karter avec un K, parce que ça lui rappelait mon nom. Il l'a choisi. Vous voyez, il est né fille, mais s'est toujours identifié comme étant un garçon."

Habituellement, l'acteur est plutôt pudique vis-à-vis de sa vie privée. Et n'allez pas croire que Khary Payton a souhaité exposer son fils contre son gré. Bien au contraire ! C'est en toute connaissance de cause que Karter a demandé à son papa d'évoquer son histoire. "Il pensait que ça serait cool qu'on l'annonce sur les réseaux sociaux, a précisé son père. Je l'ai prévenu qu'il recevrait beaucoup de soutien, mais qu'il y aurait aussi beaucoup d'abrutis qui lui diraient des choses horribles. Il m'a dit 'Oui, je connais ces trolls, papa. Je peux les gérer'. Il n'y a rien de plus beau que de voir son enfant s'épanouir en ayant l'opportunité d'explorer qui il est vraiment. C'est son aventure, et je suis là avec lui, pour lui. J'espère que vous aurez tous un jour l'occasion de ressentir cet amour inconditionnel que je ressens pour lui."

Après avoir pris connaissance de son parcours, beaucoup de gens ont effectivement envoyé leur soutien au petit Karter. D'autant qu'un grand pas vient d'être franchi aux États unis pour la communauté LGBT+. La Cour suprême vient d'annoncer qu'elle protégerait désormais toute personne gay ou trans discriminée sur son lieu de travail. Un soulagement pour beaucoup, dont Khary Payton. Le comédien est papa d'un petit garçon et d'une petite fille : Karter, 11 ans, et Maya, 8 ans, issus de sa relation avec son ex-femme Stacy Reed Payton. Ensemble ou séparément, ils peuvent donc espérer un avenir paisible pour leurs deux enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel