Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian et Nabilla craquent pour le même corset rose bonbon

Khloé Kardashian (en septembre 2019) et Nabilla (en janvier 2020) craquent pour le même corset rose bonbon.
32 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian (en septembre 2019) et Nabilla (en janvier 2020) craquent pour le même corset rose bonbon.
Alors qu'elle se trouve à Los Angeles depuis plusieurs jours avec son mari Thomas Vergara et leur adorable fils Milann, Nabilla s'est affichée dans un look composé d'un jean et d'un corset rose. Une tenue qui n'est pas sans rappeler celle portée par Khloé Kardashian quelques mois auparavant.

Nabilla et Khloé Kardashian ont visiblement les mêmes goûts.

Ne passant jamais une journée sans donner de ses nouvelles, la femme de Thomas Vergara s'est emparée de sa page Instagram le 22 janvier 2020 afin de dévoiler son look du jour. Plongée dans la belle lumière de Los Angeles, la jeune femme de 27 ans s'est affichée dans un jean clair associé à un corset rose bonbon XXS, mettant en avant sa poitrine généreuse. Un look très girly déjà vu auparavant sur une autre star, américaine celle-là...

Cette personnalité est une adepte des tenues sexy comme Nabilla et a l'art de se faire remarquer à Los Angeles. Il s'agit de Khloé Kardashian. En septembre 2019, la petite soeur de 35 ans de Kim Kardashian avait été repérée à la sortie d'un studio de Calabasas, l'un des quartiers de Los Angeles, dans un jean clair troué et ce même corset rose bonbon qui compressait quelque peu sa poitrine. Ce look était complété d'une paire d'escarpins blancs et d'un sac à main camouflage Louis Vuitton.

Son intérêt pour ce type de corsets n'a pas disparu puis septembre dernier, puisque la maman de l'adorable petite True, née de son histoire d'amour avec le basketteur Tristan Thompson, en portait un le 22 janvier 2020. Cette fois-ci la fille de Kris Jenner avait opté pour une pièce en jean s'accordant avec son look total jean. Khloé Kardashian était alors en balade dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles, mais elle n'avait pas manqué de publier plusieurs photos de sa tenue du jour sur Instagram.

Alors, selon vous, qui porte le mieux le corset rose bonbon XXS, Nabilla ou Khloé Kardashian ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel