Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara : Cette petite habitude de Nabilla qu'il ne supporte plus

Jeunes parents depuis un peu plus de trois mois, Nabilla et son mari Thomas sont encore en plein apprentissage. Toutefois, il y a des habitudes qui commencent à s'imposer dans leur quotidien, dont une en particulier qui agace fortement le jeune homme.

Depuis le mois d'octobre dernier, Nabilla et Thomas Vergara sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Milann. Sur un petit nuage, le couple savoure chaque instant passé avec le bambin. Enfin presque. En effet, à en croire les récents dires de Thomas, il y a une petite habitude qu'a prise sa chérie qui a le don de l'énerver. C'est ce qu'il a expliqué sur Snapchat mercredi 22 janvier.

"Quand on devient parents, on découvre de nouvelles choses. S'il vous plaît ne le faites pas, il n'y a rien de pire et rien qui énerve plus un homme", débute-t-il avant de lâcher le morceau : "Quand la maman parle à son enfant et fait passer des messages à son mari par son enfant." L'ancien candidat de Secret Story précise ensuite sa pensée à l'aide d'exemples et en tentant d'imiter une Nabilla mielleuse. "Papa, il t'a pas essuyé la bouche, hein" ou encore "Bon allez viens, maman elle va te laver parce que papa, il t'a pas lavé". Des petites remarques dont Thomas se passerait volontiers. "Le pire, c'est quand vous êtes dans la même pièce. Oh, parle-moi en direct au lieu de parler au bébé. C'est le pire des trucs quand on fait passer des messages par le biais des enfants, c'est trop grave. Ma femme, c'est sa spécialité, ça rend fou. Et le petit, il ne sait même pas de quoi tu parles", conclut-il face à son épouse hilare.

La jolie brune de 27 ans s'est donc emparée de son téléphone pour se défendre de ces accusations. Et selon elle, c'est Thomas qui tient le mauvais rôle. "Mon mari est en train de s'enflammer, il raconte des conneries alors que lui il dit tout le temps que je ne sais pas mettre des couches devant notre fils. Il me l'a fait une dizaine de fois et j'ai fini par péter un câble." Quoi qu'il en soit, ils se retrouvent sur une chose : l'amour qu'ils portent à leur fils. Les tourtereaux envisagent même d'avoir un deuxième enfant d'ici à un ou deux ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel