Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow "bouleversée" par la rupture : Avec Sylvain Potard, c'est fini !

Le couple avait officialisé en mai dernier...

En mai dernier, Kim Glow (31 ans) et Sylvain Potard se mettaient en couple. Les amoureux s'étaient même rendu sur le plateau du Mad Mag de NRJ12, officialisant leur relation. Après quelques mois d'amour, ils ont finalement rompu, comme le révèlent nos confrères de Public.

D'après une source proche, la candidate de télé-réalité "était bouleversée" par cette rupture. "D'ailleurs elle a encore du mal à l'admettre", poursuit cette même source. Toutefois, pour l'heure, ni Kim Glow ni Sylvain Potard ne se sont exprimés à ce sujet.

Mais sur les réseaux sociaux, plusieurs fans avaient déjà deviné leur séparation. Et pour cause, les deux ex-tourtereaux ne se suivent plus, et la brunette aux courbes voluptueuses a supprimé d'Instagram toutes leurs photos de couple...

Une rupture inattendue pour la candidate des Anges 9 (NRJ12) et le champion de MMA (mixed martial arts) de 37 ans, qui assuraient avoir eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Seulement, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Voici en mai dernier, Sylvain Potard émettait déjà quelques réserves.

"Je voulais qu'on attende un tout petit peu avant d'officialiser. Parce que c'est vrai qu'on ne s'est vu que deux fois. Donc oui, ça va vite. Ça va même très vite", lâchait-il. Et d'ajouter : "Comme c'est une personne publique, il faut faire les choses vite. Moi, je ne suis pas du tout dans ce trip-là. Je lui en ai parlé, je voulais qu'on attende un tout petit peu."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel