Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Entre sport et virée nocturne, elle fait du baby-sitting

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Kim Kardashian, enceinte, dans les rues de Beverly Hills, le 28 février 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte, dans les rues de Beverly Hills, le 28 février 2013.

Quand on gagne sa vie avec son image, on se doit d'en prendre soin. Kim Kardashian le sait et multiplie donc les séances de sport afin de conserver le plus possible ses formes voluptueuses malgré la grossesse. Jeudi 28 février, la star des télé-réalités Kim & Kourtney Take Miami et Keeping up the Kardashians s'est donc rendue à son cours de sport dans un ensemble qui ne la mettait pas vraiment en valeur. Caleçon noir avec gilet noué autour de la taille afin de recouvrir ses fesses, chemise à carreaux bleus et verts et très large pour ne pas mouler sa taille, la sexy covergirl de Cosmopolitan, qui a avoué être contrainte de laisser dans son dressing ses hauts talons aiguilles, a tout fait pour que l'on ne voit pas sa prise de poids. Résultat, son look sportif et lose ne lui allait pas très bien.

Fort heureusement, le soir venu, elle a changé de style et prouvé qu'elle n'était pas créatrice de mode elle a fondé avec ses soeurs Khloe et Kourtney la marque Kardashian Kollection pour rien. Dans les rues de Los Angeles, la compagne de Kanye West, avec qui elle a posé à moitié nue pour L'Officiel Hommes portait un ensemble pantalon blanc, top blanc et gilet beige qui l'amincissait. Eh oui, Kim Kardashian a rappelé que maternité pouvait rimer avec chic.

Quelques heures plus tôt, la future maman est allée avec son neveu Mason, fils de Kourtney Kardashian et né en 2009, dans le magasin de jouets Toys R Us. Une sortie durant laquelle elle a profité des quelques privilèges que peut apporter la grossesse, comme bénéficier de bonnes places pour se garer. Sur son compte Twitter, la future maman a en effet posté une photo d'un panneau de signalisation sur lequel était inscrit "Places réservées pour femmes enceintes" avec la légende : "Est-ce vrai ? La vie devient d'un coup plus facile."

Pas près de laisser sa carrière de côté pour un bébé, Kim Kardashian sera bientôt pour la première fois au cinéma avec le film Temptation de Tyler Perry et continue de faire part au quotidien de sa vie privée dans ses télé-réalités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image