Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kendall Jenner : Courses de dernière minute avant Noël

Kim Kardashian en pleine mission courses dans un supermarché Ralph's à Los Angeles. Le 23 décembre 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian en pleine mission courses dans un supermarché Ralph's à Los Angeles. Le 23 décembre 2014.

À quelques heures du Réveillon, les retardataires s'activent pour effectuer leurs derniers achats ! Kim Kardashian a été aperçue hier, en train de faire ses courses. Dans le même temps, sa demi-soeur Kendall s'adonnait aussi à l'un de ses hobbies préférés : le shopping.

Après un rapide séjour à New York, Kim Kardashian a fait son retour à Los Angeles. Ce mardi 23 septembre, elle s'est rendue dans un supermarché Ralph's. Confortablement vêtue d'une tenue de sport, la star de télé-réalité de 34 ans et modèle de la nouvelle campagne publicitaire Balmain - au côté de son mari Kanye West - a rempli son chariot et sa mission.

Elle n'était pas le seul membre de la famille Kardashian à consacrer un moment de sa journée à faire des achats. Kendall Jenner et Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian, étaient également de sortie le mardi 23 décembre. Le mannequin de 19 ans et son beau-frère sont allés à Beverly Hills. Ils se sont arrêtés dans le magasin Saint Laurent qu'ils ont quitté les bras chargés, puis ils se sont rendus au centre commercial Barneys New York. Avant cette petite séance shopping, Kendall a fait du sport avec sa demi-soeur Khloé.

Les Kardashian s'apprêtent à vivre un Noël et conclure une autre année faite de prouesses et de polémiques. La famille reine du petit écran a récemment accueilli un nouveau membre, le petit Reign Aston Disick, troisième enfant de Kourtney et Scott Disick. Un troisième cousin pour North West (1 an), qui comptera parmi les invités de la matriarche Kris Jenner, dans sa villa redécorée pour les fêtes.
I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel