Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kodak Black en prison : Frappé par des gardes, il se déplace en chaise roulante

Kodak Black a fait parvenir un message depuis sa cellule de la prison fédérale de Miami, le 14 décembre 2019. Il dit avoir été victime de mauvais traitements de la part des gardes, qui l'auraient violemment battu et maintenu au sol, lui bloquant la respiration. Après une expérience de mort imminente, il dit devoir se déplacer en chaise roulante.

En avril 2019, Kodak Black était arrêté à la frontière américano-canadienne pour avoir essayé de faire passer de la weed et une arme de calibre 9mm. En novembre, il a été condamné à quatre ans de prison ferme. Selon ce que rapporte TMZ.com, le rappeur américain serait en train de vivre un enfer derrière les barreaux.

Samedi 14 décembre 2019, l'équipe de Kodak Black a publié un message sur Instagram, où le rappeur dit être victime de mauvais traitements. Il fait référence à plusieurs altercations avec des gardiens et co-détenus, avec qui la violence s'est accentuée au fils des mois. "En octobre 2019, on m'a injecté une substance inconnue, qui m'a fait me sentir possédé, comme si j'étais en train de mourir. Je parviens à me lever pour demander une assistance médicale, qu'on m'a refusée. Ceci m'a laissé dans un état de paranoia constant", explique l'artiste de 22 ans.

"Peu près ça, j'ai eu une altercation avec un détenu. Le même garde qui a refusé mon assistance médicale m'a envoyé un jet de gaz lacrymogène, bloqué au sol et m'a frappé de manière répétée. Bien que je sois au sol, il a appelé des renforts. Je les suppliais de me laisser respirer. C'est là que j'ai fait une expérience de mort imminente", a poursuivi Kodak Black, qui dit avoir été battu "si brutalement" qu'il a dû être ramené à son box "dans une chaise roulante". Le rappeur américain explique ensuite n'avoir pas eu accès au magasin de la prison pendant 45 jours, ne pouvant pas bénéficier d'une hygiène standard. Il évoque aussi l'épreuve de devoir faire face au deuil de son "frère", Juice Wrld.

Dans son message, Kodak Black dit également être forcé à prendre des médicaments pour la santé mentale. Il conclut sa publication d'un hashtag #JUSTICEFORKODAK.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel