Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kodak Black : Le rappeur arrêté pour possession d'arme et de drogue

Après ses propos irrespectueux sur Lauren London, la compagne du rappeur assassiné Nipsey Hussle, Kodak Black a de nouveaux ennuis. Il a été arrêté par la police des frontières pour possession d'arme et de drogue.

Sur la planète Rap, le deuil fait place à l'inquiétude ! C'est ce que son public a ressenti quand Kodak Black a manqué un concert pour un motif inconnu. Il avait en fait été arrêté pour détention d'arme et possession de drogue...

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Kodak Black (né Dieuson Octave, devenu Bill K. Kapri) a été arrêté sur le pont Lewinston-Queenston, à la frontière entre les États-Unis (Queenston) et le Canada (Lewinston). Le rappeur de 21 ans était au volant d'une Cadillac Escalade avec deux passagers. Kodak a été interpellé par des agents de la police des frontières avec de la marijuana sur lui. Les autorités ont également découvert une arme automatique.

Trois autres proches de Kodak, à bord d'une Porsche, ont également été interpellés. Trois armes à feu dont deux chargées et du cannabis ont été saisis par la police.

Kodak a été mis en examen pour le délit de possession d'une arme et le délit mineur de possession de marijuana. Son portrait pris en maison d'arrêt a été publié.

Kodak Black a été libéré après le paiement d'une caution de 20 000 dollars (près de 18 000 euros) en liquide.

Avant cette arrestation, Kodak Black avait déclenché la colère de millions d'internautes après des propos déplacés sur l'actrice Lauren London, compagne du rappeur assassiné Nipsey Hussle. "Elle va faire la veuve ! Je vais lui laisser un an pour chialer", avait confié Kodak à un ami dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel