Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 11 - Teheiura : ''Gérard m'a volé la victoire, je méritais de gagner''

5 photos
Lancer le diaporama

Teheiura n'est certes pas le grand gagnant de Koh Lanta 11 mais il est, dans le coeur de nombreux téléspectateurs, le plus fort des aventuriers de cette saison ! Malheureux deuxième face à Gérard après une finale incroyable le 16 décembre sur TF1, le Tahitien s'est confié à TF1.fr ainsi qu'à TV Mag sur cette défaite, sa famille mais aussi ses ambitions.

Teheiura ne cache pas sa déception. S'il ressent "un petit pincement, une petite déception", il "ne regrette rien de son parcours". Il a été très surpris en voyant les nombreux soutiens sur internet et les encouragements de "ses fans". Il déclare ainsi : "Quand je vois tous les soutiens, les encouragements, je suis désolé pour eux de les avoir déçus."

S'il est content pour Gérard, grand gagnant de l'aventure, il ne peut s'empêcher de "contester" cette victoire. "Gérard m'a volé la victoire. Voilà, c'est dit. Je méritais de gagner. Mais je ne lui en veux pas, nous restons amis", a-t-il ainsi déclaré au site TV Mag.

On comprend la déception du Tahitien, qui avait tout pour gagner. D'ailleurs, il tient le même discours que son adversaire Gérard. Tout comme ce dernier, il confie que c'est la couleur de foulard qui a fait la différence !

Malgré cette défaite, Teheiura est heureux d'avoir retrouvé les siens et notamment sa fille, Manavaï, qui a été son "moteur" sur l'île. Il se consacre maintenant à son nouvel objectif professionnel : créer son restaurant. Et il confiait il y a peu vouloir un deuxième enfant avec sa femme Céline !

C'est tout le bonheur qu'on leur souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel