Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2014 - Laurent, un gagnant sexy : 'Je reçois des messages très sales'

Hier, vendredi 21 novembre, vous étiez plus de 6,2 millions de téléspectateurs à suivre le triomphe de Laurent lors de la finale de Koh Lanta 2014 sur TF1. Après s'être incliné lors de la traditionnelle épreuve des poteaux face à son ami Martin, le mannequin métis a su faire la différence pendant l'ultime conseil révélant le grand gagnant de l'aventure.

C'est dans ce contexte que Laurent a accordé sa première interview, en tant que vainqueur, à nos confrères du Parisien. Il a indiqué quant à sa victoire : "Ma première pensée a été pour Martin, mon pote, qui m'a choisi pour aller en finale. Je pense qu'il est autant gagnant que moi. Ensuite c'est ma mère qui m'est venue à l'esprit : c'est pour lui redonner le sourire que j'ai fait Koh-Lanta". Et d'ajouter sur l'état de santé de cette dernière : "Son traitement est terminé, et il reste juste à surveiller sa santé pour éviter toute rechute".

Dans un registre plus léger, Laurent a également affolé les téléspectateurs et les réseaux sociaux en se montrant totalement nu dans une baignoire à l'issue d'un jeu de confort. Interrogé à ce sujet, l'aventurier est revenu sur les conséquences de cette baignade sexy très remarquée : "Vous n'imaginez pas tous les messages très sales que je reçois en ce moment... Mais je n'ai pas l'intention d'utiliser ma notoriété pour séduire. Je suis célibataire, mais je tiens à préciser que je préfère les femmes ! (il rit)."

C'est donc après un parcours exemplaire et une victoire écrasante que le candidat de 32 ans est reparti avec la coquette somme de 100 000 euros. "Mon premier objectif était de rembourser les dettes de ma mère. Je pense lui offrir le pèlerinage à la Mecque dont elle a toujours rêvé. Je ne suis pas du genre à tout claquer dans les voitures, je pense plutôt m'acheter un appartement. Le seul kiff que je pense m'accorder, ce sera un voyage avec ma famille", a-t-il conclu.

Une interview à retrouver en intégralité dans le Parisien du 22 novembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel