Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 débarque le 24 avril : Denis Brogniart promet du ''jamais vu''

Moins d'un mois après le terrible accident qui a touché de plein fouet le tournage de Dropped, la maison de production ALP, à qui l'on doit également Koh-Lanta, est prête à diffuser la nouvelle saison du célèbre jeu d'aventure de TF1. Comme l'indique en exclusivité le site de Télé 7 jours, la saison 2015 du jeun d'aventure est en effet prévue pour le vendredi 24 avril prochain !

Après avoir contacté la chaîne, nous pouvons en effet confirmer cette information. Et bonne nouvelle pour les fans, la 14e édition du jeu présentée par Denis Brogniart met en scène des anonymes. Un retour aux sources depuis le tragique décès de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa en 2013.

Des candidats plus nombreux, de nouvelles épreuves

Comme l'indiquait Télé Star en novembre dernier, 20 candidats âgés de 19 à 54 ans se sont lancés dans cette nouvelle aventure tournée sur l'île de Sibu, en Malaisie. Parmi eux, de grands sportifs et aventuriers, ainsi que des candidats beaucoup moins bien préparés à la vie précaire d'aventurier.

Des imprévus et de nouvelles règles devraient également faire leur apparition. En février, lors d'une interview accordée à Brushing, une émission de TF1 Publicité, Denis Brogniart a en en effet laissé entendre que l'aventure démarrerait très fort cette année : "N'imaginez pas que Koh-Lanta va commencer avec vingt candidats, 10 d'un côté, dix de l'autre. Je ne vous en dirai pas plus, mais je vous garantis un début d'émission totalement inédit. Jamais dans l'histoire du jeu, on a commencé comme ça."

Si l'annonce du retour de Koh-Lanta a de quoi réjouir, nos confrères de Télé 7 jours précisent qu'en revanche, ALP et la chaîne n'ont pas encore pris de décision concernant le tournage de la saison suivante. Du fait de la tragédie Dropped, cette dernière serait, on s'en doute, reportée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel