Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-lanta 2016 : Gabriel et le scandale du sac-à-dos, il réplique en vidéo !

9 photos
Lancer le diaporama
Le policier de "Koh-Lanta 2016" ne voit pas ce qu'il a fait de mal...

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer et ça, Gabriel l'a bien compris. Le candidat de Koh-Lanta 2016 qui est inspecteur de police dans la vie, a choqué de nombreux téléspectateurs et internautes lors du dernier épisode du jeu d'aventure de TF1.

Petit rappel des faits : en gagnant l'épreuve de confort, Pascal a eu la chance de passer 24 heures sur l'Île aux colliers, en est revenu avec un fameux bijoux tout en jurant, bien évidemment aux autres Survivors, ne rien avoir trouvé. Persuadé qu'il mentait, le policier Belge a discrètement fouillé dans les affaires de Pascal et a trouvé son collier.

Bien dans ses baskets car après tout ce n'est ni le premier ni le dernier coup bas de Koh-Lanta, Gabriel a répondu à ses détracteurs via une vidéo postée sur YouTube. Réalisant un montage - un peu grossier mais ce n'est pas son métier - de différentes photo de lui, l'inspecteur qui est également toiletteur pour chiens, a fait passer un message : "Bientôt dans votre ville, j'organise une fouille de sac à dos. Koh-Lanta est un jeu il ne faut pas l'oublier. À vous de me proposer la ville - Namur, Liège, Mons, Charleroi, Bruxelles... Go go go à très vite les amis."

Un texte qui se conclut par un autre cliché de lui, le doigt sur la bouche, comme pour faire taire ceux qui l'ont critiqué. Eh oui, l'inspecteur ne se laisse pas facilement intimidé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel