Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2016 - Marius : Le gros challenge du benjamin de l'aventure

Koh-Lanta 2016 - Marius : Le gros challenge du benjamin de l'aventure
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Marius, 21 ans, et le benjamin de "Koh-Lanta 2016". Il se dévoile dans une interview accordée à "France Dimanche".

Marius, 21 ans, est le plus jeune candidat de Koh-Lanta 2016. Etudiant en design automobile, le Survivor originaire des Vosges a relevé de nombreux défis lors de son aventure, dont un particulièrement difficile : quitter ses proches.

Le benjamin de l'émission l'avoue, il est rarement parti de chez lui et est très proche de ses parents et de ses deux soeurs. L'éloignement a donc été éprouvant pour lui, mais pas sans conséquences positives. "Koh-Lanta m'aura au moins appris à vivre éloigné des gens que j'aime. Je me sens déjà plus mûr qu'avant. Et ça tombe bien car je vais bientôt partir en stage, travailler pour de grandes marques automobiles, six mois en Italie, et six autre en Allemagne", confie-t-il.

Visiblement fusionnel avec sa mère, Marius confie dans la suite de l'entretien que c'est elle qui l'a inscrit, en cachette, au programme de TF1. "Elle aurait elle-même adoré participer à Koh-Lanta. Elle a d'ailleurs déjà tenté sa chance dans d'autres jeux d'aventure du même style (...) Pour l'heure, c'est à travers moi que ma mère l'aura vécue", continue-t-il.

D'un bon niveau physique puisqu'il pratique le cyclisme en compétition, Marius est "habitué à souffrir", mais a une crainte : la faim. Comme il le dit : "Tout se jouera donc au niveau du mental." Pour mettre toutes ses chances de son côté, le jeune homme a donc décidé de prendre quelques kilos avant son départ pour la Thaïlande : "Je ne suis pas très épais, il était donc primordial que j'accumule un maximum de réserves." Espérons que cela sera suffisant pour l'emmener le plus loin possible dans l'aventure !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marius de Koh-Lanta 2016, dans le magazine France Dimanche, le 12 février 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image