Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2016 : Pascal révèle le pacte qui lie les candidats !

Les naufragés se sont fait une belle promesse...

Fouille dans des sacs, trahisons lors des votes au conseil... dans Koh-Lanta 2016 – tout comme dans les éditions précédentes –, les Survivors n'hésitent pas à faire des coups bas pour rester dans le jeu.

Mais cette année, plus que les autres apparemment, ces fourberies qui se sont déroulées sur l'île déserte ont vite été oubliées. Pascal, le plus grand stratège de cette édition, et également le candidat le plus critiqué, a en effet fait savoir sur les réseaux sociaux qu'entre les naufragés, l'entente était malgré tout excellente.

L'ennemi juré de Nicolas l'a même prouvé en dévoilant un album photo des nombreuses retrouvailles des participants. Ainsi, on constate que Karima a pardonné sa trahison à Cécilia et que Pascal est devenu ami avec Gabriel, son pire ennemi durant une bonne partie de l'aventure.

Autre constatation, nos naufragés se sont transformés physiquement depuis l'enregistrement du programme. Exit les longs poils et les corps amaigris, tous ont retrouvé leurs silhouette d'avant et les femmes semblent prendre beaucoup de plaisir à se pouponner de nouveau.

Gabriel, Pascal et Wendy de "Koh-Lanta 2016".
Gabriel, Pascal et Wendy de "Koh-Lanta 2016".

Entre les naufragés il n'y a donc aucune tension liée aux altercations ou rebondissements du jeu. "Nous nous sommes disputés, tiraillés, haïs, aimés, puisque nous sommes tous arrivés seuls, et uniquement la victoire comptait. Les amis du matin étaient les ennemis du soir, chaque minutes étaient différentes. Les pactes et paroles données étaient fragiles car nous n'étions pas toujours certain de pouvoir avoir confiance, au risque de perdre sa place, et nous avons tous été stratèges, à notre manière !!! MAIS, SORTI DU JEU nous nous sommes fait une promesse : que lorsque l'émission sortirait, nous n'aurons aucune rancune car nous avons trop souffert ensemble pour nous rabaisser à cela ,et régler les comptes à travers les réseaux sociaux ou les interviews des journalistes ou bien mettre la faute sur qui que ce soit, sur notre sortie du jeu", a écrit Pascal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel