Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 : Une candidate de retour dans Camping Paradis

L'une des candidates emblématiques de "Koh-Lanta" sera bientôt de retour sur TF1. Ce jeudi 11 juillet 2019, la principale intéressée a annoncé à ses fans qu'elle jouerait dans la série "Camping Paradis", portée par Laurent Ournac.

Participer à Koh-Lanta peut être une véritable opportunité pour les candidats. Tous passent de l'ombre à la lumière du jour au lendemain et certains y restent après leur expérience hors du commun sur une île déserte. C'est notamment le cas de Kelly Beaugrand, candidate de Koh-Lanta Cambodge en 2017. Après son aventure, elle a plaqué son métier de serveuse pour devenir artiste. Et son rêve a été exaucé puisqu'elle a participé à plusieurs projets, dont le prochain film de Géraldine Nakache intitulé J'irai ou tu iras (en salles le 2 octobre 2019).

À lire aussi

Une autre candidate pourrait suivre le même parcours. Il s'agit d'Angélique, candidate de Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019). Dans son portrait, on découvrait que la jeune femme de 24 ans était gérante de pizzeria, à Cannes. Un métier qu'elle pourrait bien mettre de côté pour se concentrer sur la comédie.

Sur son compte Instagram, celle qui faisait partie de l'équipe jaune a dévoilé qu'elle avait participé au tournage de Camping Paradis. "Tournage Camping Paradis. Après midi WakeBoard avant le dernier soir de tournage", a écrit l'aventurière de TF1. En story elle a ensuite précisé que le tournage avait été intense puisqu'il s'était terminé à 3h du matin.

Reste à savoir quel rôle Angélique a endossé. A-t-elle incarné un personnage important ou a-t-elle simplement fait une petite apparition en tant que figurante. Pour l'heure, celle qui a été éliminée peu de temps après la réunification n'a pas donné plus de détails sur cette expérience qui, on l'imagine, a été mémorable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel