Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta, L'île au Trésor : Deux aventuriers sont en couple !

Koh-Lanta, L'île au Trésor : Deux aventuriers sont en couple !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
On ne s'y attendait pas...

Vendredi 26 août, TF1 a dévoilé le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Dans le programme, on a assisté à de premiers rebondissements, mais depuis le tournage, deux candidats se sont rapprochés. Ils se sont confiés à Non Stop People.

L'un fait partie de l'équipe jaune (Les Nagas), l'autre de l'équipe rouge (Les Sambor). Adversaires dans le jeu, ils se sont trouvés dans la vie. Il s'agit de l'ancienne Miss, Jesta, et de Benoît. "On est ensemble, c'est tout nouveau", lâche la candidate au cours de l'entretien.

Si Jesta était célibataire au moment du tournage au Cambodge, ce n'était pas le cas de Benoît. Mais comme il l'explique, avec sa compagne de l'époque, cela ne "se passait pas très bien déjà". Alors, une fois de retour en France, le Survivor a mis un terme à cette romance. Ce n'est donc qu'après le tournage et une fois l'entraîneur de foot de 22 ans célibataire que le duo s'est uni. "J'ai mon meilleur ami qui habite à Toulouse, donc je suis allé là-bas et c'est comme ça qu'on s'est rapprochés", précise le naufragé.

Jesta a été attirée par son sens de l'humour et sa gentillesse, et Benoît déclare : "Moi, c'est sa personnalité parce que c'est pas forcément son physique qui m'a plu vu qu'on était à Koh-Lanta. Le premier regard qu'on a sur une personne à Koh-Lanta, c'est forcément pas très flatteur."

Très heureux, le couple qui s'est formé grâce à l'émission a déjà pour projet de se rapprocher (lui vit Paris, elle, à Toulouse). "Si notre relation évolue bien d'ici à quelques mois, oui ça serait bien qu'on se rencontre parce que, sur le long terme, ça ne sera pas possible une relation à distance. Là, on a le temps de se voir parce qu'on est vacances, donc ça va", confie Jesta.

On leur souhaite que leur couple dure le plus longtemps possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image