Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, la guerre des chefs : Ce candidat a déjà vécu son Koh-Lanta

Deux semaines avant la diffusion de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1), le casting a été révélé. Parmi les aventuriers de la saison, un candidat a révélé sur Instagram avoir déjà vécu une aventure similaire...

Quelques mois après la saison annulée, Koh-Lanta fait son retour sur TF1. En attendant la nouvelle édition intitulée La Guerre des chefs diffusée dès le 15 mars 2019, le casting a été dévoilé. Parmi les aventuriers, Alexandre s'est lancé, avant le tournage, dans une préparation intense !

Sur Instagram, le candidat de 28 ans a partagé une belle expérience : son raid de 9 jours en kayak en autonomie complète en Arctique ! C'est en juillet dernier qu'il a passé quelques jours dans "la baie du roi située à la 79e parallèle Nord". En légende de clichés dévoilant des paysages sublimes entre monts enneigés, lac gelé et baignade audacieuse, Alexandre raconte son périple.

"Une ambiance si particulière, une magie ambiante. Le jour permanent. Les tours de garde pour prévenir des éventuelles visites des ours polaires sur le camp. La fatigue. Une faune et une flore incroyables. Des journées de 25 kilomètres de kayak. Une tempête. Des randonnées de fou. Deux camps. Une déconnexion totale", écrit ce commercial qui souhaite devenir pilote d'avion.

Un séjour qui n'est "certes pas Koh-Lanta niveau nourriture, stratégie, confort". "Mais en termes de déconnexion, de survie, d'isolement, de fatigue, d'entre-aide, il y avait comme un avant-goût !", lance Alexandre. D'ailleurs, lui-même désigne ce raid comme "une petite préparation" à l'émission. Outre cette belle expérience, Alexandre fait du hockey sur glace depuis quinze ans. Tonicité, rapidité et esprit d'équipe sont des valeurs qu'il connaît et qu'il compte bien exploiter sur Koh-Lanta. Ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel