Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Martin et Ella, deux anciens aventuriers, s'écharpent sur Twitter !

Koh-Lanta : Martin et Ella, deux anciens aventuriers, s'écharpent sur Twitter !

Il peut être risqué de commenter Koh-Lanta sur les réseaux sociaux quand on est soi-même un ancien aventurier du jeu de TF1. Martin Bazin (des saisons 11 et 14) l'a appris à ses dépens vendredi 5 juin quand Ella (saison 11) lui a reproché sur Twitter d'être "hypocrite" et "pathétique"... Rien que ça !

"Bah alors les rouges... On ne respecte pas ses promesses ??? Pas bien du tout... Honneur les amis !", a notamment commenté Martin durant la diffusion du dernier épisode particulièrement mouvementé de Koh-Lanta. Il n'en fallait pas plus pour qu'Ella se permette de lui rafraîchir la mémoire sans prendre de gants. "Tu peux parler... En 2011 tu as trahi ta propre équipe au moment des ambassadeurs etc. #Hypocrisie #pfff #Pathétique", a-t-elle répondu.

S'en est suivi un ping-pong de tacles entre les deux anciens participants. "Tu es qui toi ? Tu as fait Koh-Lanta ? Ça ne me parle pas... Tu bosses maintenant ?", a surenchéri le finaliste de la saison 14 non sans volonté de blesser en retour. Bien décidée à ne pas se laisser faire, Ella a alors rétorqué : "L'amnésie dans ton cas n'est peut-être pas encore une fatalité, je peux aussi t'aider (...) T'es parti avant moi en 2011, et notre sentence était irrévocable... Tu as préféré oublier ahahah". Martin a depuis effacé son échange avec Ella.

Le 1er avril, c'est Martin qui taclait Ella en apprenant que son ancienne rivale de la saison 11 s'apprêtait à sortir un livre sur les coulisses de l'émission qui les a fait connaître, La face cachée de Koh-Lanta. Une démarche qui ne semblait pas du tout être à son goût. Sur son compte Twitter, l'aventurier qui travaille dans l'hôtellerie n'y était pas allé de main morte avec la jeune femme. "@EllaKohLanta qui va sortir un livre ????? Loool ! Tu as fais quelle saison de #KohLanta déjà ?? #ridicule #pitoyable#lamentable", avait-il écrit.

Ella a semble-t-il eu sa vengeance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image