Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Une ex-candidate se voit refuser un poste à cause du jeu !

Denis Brogniart - "Koh-Lanta Cambodge", TF1
19 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart - "Koh-Lanta Cambodge", TF1
Participer à "Koh-Lanta" n'apporte pas toujours que du positif. Une ancienne participante au célèbre jeu d'aventure de TF1 en a fait l'amère expérience. La jeune femme a été recalée d'un poste qu'elle convoitait... à cause de son expérience à la télévision.

Koh-Lanta ouvre beaucoup de portes aux candidats, mais peut aussi en fermer. C'est ce qui est arrivé à Mathilde, qui avait participé au célèbre jeu d'aventure tourné au Cambodge en 2017 (c'est Frédéric qui était ressorti grand gagnant de cette édition). Trois ans après son passage dans l'émission de survie de TF1, la jolie jeune femme de 24 ans devenue professeure d'anglais en a subi le contrecoup.

Dimanche 5 juillet 2020, alors qu'elle répondait aux questions de ses followers sur Instagram, Mathilde a été questionnée sur ses projets pour la rentrée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'amoureuse de Romain, ex-aventurier de Koh-Lanta Thaïlande en 2016, a fait une révélation surprenante. "J'hésitais à en parler, mais je décide désormais de le faire librement. Figurez-vous que ma mutation dans l'Académie de Nice a été refusée, car : j'ai participé à Koh-Lanta", a déclaré Mathilde.

Mon passé n'est QUE du plus !

Et de poursuivre son explication : "J'ai halluciné d'être confrontée à des personnes si fermées d'esprit. Sous prétexte que mon parcours est atypique et que je prends 'un peu trop de place', on ne me laisse pas ma chance. Comme si cela remettait en cause mes compétences en tant qu'enseignante. Ce qui est totalement contradictoire, c'est qu'à l'heure actuelle mon passé n'est QUE du plus ! J'ai un plus grand sens de la rigueur, de l'effort, je suis incluse dans des classes à projets, j'ai des idées différentes, de l'énergie à revendre et un lien spécial avec les élèves."

Fort heureusement, la jeune femme a trouvé encore mieux. "Au final, la vie est bien faite parce que malgré les refus auxquels j'ai été confrontée, j'ai eu la chance de décrocher un poste extraordinaire toujours dans l'enseignement à NICE", a-t-elle confié. Une "opportunité folle" pour la belle qui, pour l'heure, n'en dit pas plus.

Rappelons que la jolie Mathilde est originaire d'Angers. Elle avait rejoint son ex-compagnon Bastien, rencontré dans Koh-Lanta où il était lui aussi candidat, dans le Sud de la France, précisément entre Aix-en-Provence et Marseille où elle suivait ses études. Aujourd'hui, c'est pour se rapprocher de son beau Romain que la jeune femme souhaitait un poste à Nice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel