Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Une ex-finaliste participe aux Z'amours avec sa compagne

De l'émission de survie au jeu télévisé placé sous le signe de l'amour il n'y a parfois qu'un pas. C'est celui franchi par une candidate de "Koh-Lanta", issue du casting de la saison 2019.

Alors que la conférence de presse pour présenter la prochaine saison de Koh-Lanta intitulée Les 4 terres avait lieu à Paris le mercredi 15 juillet 2020, une ancienne finaliste s'est rendue dans la capitale pour participer à une autre émission de télé, Les Z'amours.

Hier, Clo et sa compagne Manon ont posé ensemble sur le plateau du célèbre jeu de France 2. Sur une première photo, elles prennent la pose avec Bruno Guillon, le présentateur du programme, et, sur la seconde, Clo est assise sur les genoux de sa moitié. "Il y a un an, je faisais mon coming out dans ce studio lors de la finale de Koh-Lanta. Aujourd'hui j'ai participé aux Z'Amours au côté de celle qui partage ma vie et remplit mon coeur, et bien sûr en présence de cet excellent animateur qu'est Bruno Guillon", a-t-elle écrit en légende.

Il est vrai que Clo, finaliste de Koh-Lanta en 2019, avait son coming out en direct sur TF1. C'était en juin 2019. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a rencontré celle avec qui elle s'apprête à changer de vie. "Ça s'est fait très rapidement après la finale de Koh-Lanta lors de laquelle j'ai fait mon coming out en direct. Après ce soir-là, mon compte Instagram a été envahi de messages. J'avais fait un gros tri parmi tous ces messages. Parmi eux il y avait celui de Manon que je connaissais déjà. Je l'ai tout de suite reconnue. En fait, on a parlé ensemble il y a cinq ans sur Facebook. À l'époque, on échangeait, car on avait une amie en commun. Je l'avais aperçue sur des snaps de cette amie-là. Manon me plaisait et je le lui avais dit. On avait juste discuté ensemble, mais on ne s'est jamais vues. Au final, elle a regardé toute la saison de Koh-Lanta sans me reconnaître", nous avait-elle raconté.

Un coming out qui "a payé" comme l'a souligné Manon en légende de ses photos à elle, postée sur son Instagram, depuis le plateau des Z'amours. "Rendez-vous le samedi 29 août à 11h20 pour voir nos prouesses sur France 2 !", a aussi précisé la jeune femme. Peut-être apprendrons-nous des détails amusants sur leur vie à deux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel