Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Vietnam : Découvrez Kunlé en... rappeur !

5 photos
Lancer le diaporama

Après une télé-réalité, les candidats ont tendance à vouloir rentabiliser leur exposition médiatique et se découvrent soudainement une âme d'artiste. Combien de chanteurs (ratés) et de créateurs (pas doués) de lignes de vêtements avons-nous subi à cause de la real TV ? Mieux vaut ne pas compter.

Pourtant, les candidats sortant d'émissions dite d'aventure (comme Pékin Express ou Koh Lanta) nous avaient globalement plutôt épargnés jusque là. A part François-Davis (Koh Lanta 6) qui a vraiment réussi son coup d'essai en apparaissant dans les Toqués, nous avons pu souffler. Mais malheureusement, tout a une fin (sauf la banane qui en a deux). Oui, vous avez bien déduit : un nouvel "artiste" débarque.

Dans le magazine Oops (en kiosques ce 19 novembre 2010), Kunlé de Koh Lanta fait une déclaration fracassante : il se lance dans la musique. On aurait dû s'en douter avec sa ressemblance frappante avec le "rappeur" Kamini, mais personne n'a voulu le croire. Et pourtant, il confirme : "A la base, j'ai commencé par le rap. Mais là, je prépare un album plutôt électro hip-hop. En fait, ça fait plusieurs mois que j'y travaille. Avant de partir faire Koh Lanta, je bossais déjà dessus. Là, j'ai sept-huit titres et il me reste encore du boulot. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir signer un contrat avec une bonne maison de disques qui m'assurerait au moins la sortie d'un album".

On notera que Monsieur est exigeant en demandant une "bonne" maison de disques. Le mérite-il ? En écoutant les deux chansons qui circulent sur le net (voir vidéos), le doute est permis. Non pas que les titres Mon univers et Je me suis peut-être trompé soient mauvais... non, non, non, ils sont justes...comment dire ? On dirait un subtile mélange de K-maro et Tony Parker (souvenez-vous que le futur ex-mari d'Eva Longoria a osé rapper). Kunlé prend le même chemin...

Animateur dans un centre social, ce jeune homme célibataire de 28 ans (et accessoirement papa d'un petit Lateef de 8 ans) devrait peut-être encore travailler son groove. Juste histoire de ne pas finir comme le fameux Kamini, obligé de faire des "sextapes" pour un titre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image