Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
NEWSLETTER

Koh Lanta Vietnam : Frédérique, éliminée, règle ses comptes avec "rage et haine"... alors qu'une polémique naît !

Koh Lanta Vietnam : Frédérique, éliminée, règle ses comptes avec "rage et haine"... alors qu'une polémique naît !
5 photos
Lancer le diaporama

Vendredi dernier, vous étiez 7,8 millions de téléspectateurs à assister à l'élimination (méritée) de Frédérique la colérique. La schtroumpfette grognon a mené la vie dure à ses camarades, multipliant clashes (avec Virginie la borgne) et réflexions désagréables. Une personnalité bien difficile à gérer qui s'est fait éliminer à l'unanimité !

Après cette aventure, qui n'aura duré que quatre jours pour elle, Frédérique ne digère toujours pas son échec. Elle avoue dans une interview donnée à TF1 : "Quand Denis a éteint mon flambeau, j'ai ressenti de la rage et de la haine"... Rien que cela ! Elle ne se prive pas non plus pour égratigner ses camarades féminines (rappelons que les 18 candidats sont divisés par genre avec un membre du sexe opposé en chef d'équipe) : "Si j'avais su que c'étaient les filles contre les garçons, je n'aurais jamais participé à Koh Lanta. [...] Je me suis sentie rejetée. [...] La première nuit, j'étais avec les garçons et toutes les filles étaient agglutinées les unes aux autres, on aurait dit un poulailler".

Elle en profite pour tacler ces filles qui ne parlaient "que de passer dans Closer" mais regrette (presque) ses nombreux conflits avec celle qu'elle surnomme "Neunoeil" (alias Virginie, qui s'est éborgnée avec un bout de bois). Concernant la différence hommes /femmes, la grande gueule Frédérique exprime avec élégance : "Je suis une femme, faut pas se voiler la face : faire vivre des filles en communauté c'est pas possible ! J'suis pas une féministe. On a besoin des garçons... mais pas pour ce que vous croyez... C'est Koh Lanta, pas l'île de la tentation !".

Enfin, Frédérique propose une idée à la production : édition spéciale de Koh Lanta avec les... premiers recalés ! En fait, elle voudrait un Koh Lanta avec les plus mauvais ou les plus désagréables : une émission qui peut avoir son intérêt... ou pas. Mais elle se dit prête à renouveler l'expérience Koh Lanta, encore faudrait-il qu'elle dispose des mêmes compétences que Philippe.

Philippe, le survivor a vécu un terrible drame...

Ce quadragénaire a été épatant pendant ce premier épisode réussissant à faire du feu... en moins de 30 minutes ! Un véritable Robinson Crusoé qui nous rappelle Grégoire (gagnant du Choc des héros) et Freddy (finaliste du Choc des héros).... Mais cet homme manuel appartenant à la communauté des gens du voyage cache un terrible drame révélé par Télé-Loisirs : "J'ai perdu mon frère dans un accident, il y a deux ans, et ça m'a transformé. J'ai compris que la vie était courte, qu'il fallait être gentil, soucieux des autres. C'est pourquoi je voulais qu'avec mes enfants, on voit ce que ça faisait d'être séparés, comme mes neveux sont privés de leur père". Émouvant... et endurant. Philippe, le nouveau survivor de TF1 ?

La bourde de TF1 ?

C'est bien ce qu'on l'aimerait savoir mais que TF1 dissimule tous les indices. Pourtant, la chaîne commet aussi quelques bourdes. A l'instar de M6 qui a donné, sans le vouloir, des indices sur les épisodes de Pékin Express dans des bandes-annonces, TF1 a fait de même ! A la fin de l'émission de vendredi dernier, un petit teaser de l'émission de vendredi prochain était diffusé : nous apprenions que les filles auraient le choix entre reprendre Véronique (qui est encore dans l'équipe des garçons) et de laisser Boris, afin que les équipes soient parfaitement divisées selon le sexe. Mais nos amis du Post.fr ont débusqué d'autres incohérences dans le générique... Quelques spoilers.

Les filles sont censées être dans l'équipe jaune (avec Boris) quand les garçons sont dans l'équipe rouge (avec Véronique). Pourtant, dans le générique, certains candidats voient leur foulard changer de couleur : Jennifer et Laurence se retrouvent ainsi avec un foulard rouge, Jean-Pierre avec un foulard jaune. Apparemment, des changements d'équipes sont à prévoir avant la réunification. Et... Oooops ! Voilà une bourde de TF1 !

Attention, les fans ont l'oeil...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image