Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Vietnam : Une candidate qui abandonne et des cafards à déguster !

5 photos
Lancer le diaporama

A quelques heures de la diffusion du nouvel épisode de Koh Lanta Vietnam, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de ce dernier. Encore une fois, les nouvelles aventures des candidats de Koh Lanta s'annoncent palpitantes !

La semaine dernière, Marine devait faire ses adieux à ses camarades jaunes. Apparemment, le départ de cette candidate courageuse a mis le moral de sa troupe à plat.

Idem chez les rouges, si Wafa - qui est actuellement au chômage - s'avère être toujours aussi tonique et volontaire, le moral n'est pas au beau fixe ! Après cette série noire, les candidats ont du mal à relever la tête ! Et ce n'est pas fini.
En effet, la semaine dernière, Jennifer commençait à se plaindre de plus en plus - et pas au sujet des zooms sur ses fesses ! Dans le teaser de ce soir, Jennifer craque et annonce qu'elle veut abandonner le jeu. Ses camarades n'en reviennent pas : "C'est le caprice d'une enfant pourrie gâtée" !

Mais ce soir, l'heure est également à l'une des épreuves les plus redoutées de l'aventure Koh Lanta : la dégustation des cafards ! N'en déplaise au jury de Masterchef, les aventuriers vont devoir goûter ces horribles petites bêtes, que la cuisson soit à point ou pas... Beurk !

Alors ne manquez absolument pas le nouvel épisode de Koh Lanta Vietnam, présenté par Denis Brogniart, ce soir sur TF1à 20h45.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image