Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Vietnam - Jennifer : "J'en ai marre des zooms sur mes fesses" !

5 photos
Lancer le diaporama

Koh Lanta a confirmé son statut d'exception dans le paysage de la télé réalité ! Après dix saisons, l'émission de TF1 captive toujours autant le public. La semaine dernière, Virginie quittait l'aventure de ce Koh Lanta Vietnam. Une dixième édition qui a débuté sur une véritable guerre des sexes. En effet, jusque-là, les filles étaient sous les ordres de Boris pendant que les hommes devaient obéir à Véronique.

Mais la semaine dernière, Denis Brogniart a décidé de changer les règles ! La mixité est de retour dans Koh Lanta... Ainsi, la jeune Jennifer et le doyen Jean-Pierre ont pu tous les deux former leur équipe. Et qui dit bouleversement dit... tensions !

En effet, cette semaine, Koh Lanta vous réserve bien des surprises. Les candidats vont avoir du mal à s'habituer à leurs nouveaux camarades. En particulier dans l'équipe de Jennifer ! En effet, les hommes ne supportent plus que cette dernière et ses copines Aurélie et Wafa occupent leurs journées à bronzer. Il faut dire que si Jennifer est déjà célèbre pour ses formes généreuses et son sex-appeal, la Marseillaise est également connue pour son tempérament de feu et sa langue bien pendue.

A l'occasion de ce nouvel épisode, elle se confie au magazine France-Soir. Considérée comme la fille la plus sexy de cette édition, Jennifer répond sans langue de bois : "Je préfère ça qu'être traitée de thon. Mais j'en ai marre des gros plans sur ma poitrine et des zooms sur mes fesses". Il faut dire que les bikinis et les séances de bronzette de la demoiselle n'arrangent pas les choses : "Je voulais éviter les traces de bronzage et je n'avais pas envie de cacher mes formes. J'ai une grosse poitrine, je ne peux pas la dissimuler. J'ai cherché un bikini qui lui permette de rester en place quand je cavale".

Si elle assume son côté sexy, elle refuse en revanche de reconnaître son manque d'engagement au sein de sa nouvelle équipe : "On se levait dans la nuit pour s'occuper du feu. C'est énervant de passer pour des filles qui ne faisaient que se prélasser sur la plage. Pas besoin de faire Koh-Lanta pour ça, je pouvais me payer des vacances au Club Med" !

Alors que sa copine Wafa s'affichait il y a quelques jours en sous-vêtements en couverture d'Entrevue, Jennifer confie ne pas avoir besoin de ça pour séduire : "Même avec un jean, on voit que j'ai des formes. Ce n'est pas mon style. Vis-à-vis de ma famille, corse-italienne, ça ne passerait pas" ! C'est dit, espérons que Jennifer ne nous permette pas de la traiter de menteuse dans quelques semaines...

Et vous, seriez-vous la prochaine Jennifer de Koh Lanta ? Alors que la dixième saison de l'émission cartonne, les castings de Koh Lanta 11 sont déjà lancés. Alors si vous vous sentez l'âme d'un aventurier ou que vous avez simplement envie de bronzer, pensez à vous inscrire pour le tournage, qui s'étalera entre le 1er mars prochain et le 15 mai 2011.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image