Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian de retour en Californie après un séjour romantique à Paris

Kourtney Kardashian de retour en Californie après un séjour romantique à Paris
Kourtney Kardashian arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles après un séjour à Paris. La star de téléréalité est toute de noir vêtue. Elle porte une valise à roulettes Louis Vuitton, le 1er octobre 2017.
28 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles après un séjour à Paris. La star de téléréalité est toute de noir vêtue. Elle porte une valise à roulettes Louis Vuitton, le 1er octobre 2017.
Rentrée à Los Angeles sans son chéri Younes Bendjima.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Dimanche 1er octobre, Kourtney Kardashian a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles, quelques minutes seulement après avoir débarqué de son vol en provenance de Paris. Depuis plusieurs jours, la star de télé-réalité était de passage dans la capitale française pour assister aux différents événements de la Fashion Week, accompagnée de son chéri franco-algérien, le mannequin Younes Bendjima.

Au cours de leur séjour, la vedette de 38 ans et le top de 24 ans ont été photographiés à plusieurs reprises par les paparazzi. Heureux de se retrouver en tête-à-tête dans la Ville Lumière, Kourtney et Younes se sont entre autres rendus au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG-Bayern Munich, avant de passer la journée du 28 septembre au parc Disneyland, escortés de leurs gardes du corps.

Le lendemain, les tourtereaux s'affichaient main dans la main pour faire du shopping avant de s'offrir une visite personnalisée des beaux quartiers parisiens en tuk-tuk. L'aînée du clan Kardashian et son petit ami ont conclu leur voyage samedi 30 septembre en se rendant dans le quartier très touristique de Montmartre, découvrant la célèbre place du Tertre et ses artistes, mais aussi en allant dans le quartier des Grands Boulevards, où ils ont été vus en train de passer du bon temps dans la salle de jeux La Tête Dans Les Nuages.

C'est finalement seule que la jolie brunette est rentrée dimanche en Californie. Aucun doute que Kourtney est ravie de retrouver ses enfants, Mason (7 ans), Penelope (5 ans) et Reign (2 ans), après avoir passé plusieurs jours loin d'eux. Son retour à Los Angeles coïncide par ailleurs avec la diffusion du premier épisode de la quatorzième saison de L'incroyable famille Kardashian, que les Américains ont découvert le 1er octobre sur la chaîne E! Entertainment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image