Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : En vacances avec son ex Scott Disick et Sofia Richie

Kourtney Kardashian : En vacances avec son ex Scott Disick et Sofia Richie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kourtney Kardashian, son ex-compagnon Scott Disick, leurs enfants Mason, Penelope et Reign et la petite amie de Scott, Sofia Richie, en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique. Le 23 décembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian, son ex-compagnon Scott Disick, leurs enfants Mason, Penelope et Reign et la petite amie de Scott, Sofia Richie, en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique. Le 23 décembre 2018.
Aux dernières nouvelles, Kourtney Kardashian n'était "pas fan" de Sofia Richie. Les deux femmes apprennent à se connaître en vacances au Mexique. Scott Disick est aux anges : "Qu'est-ce qu'un mec peut demander de plus ?"

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Kourtney Kardashian ont longtemps souhaité connaître son opinion sur Sofia Richie, la compagne de son ex, Scott Disick. Les deux femmes ont résolu les tensions entre elles en profitant de vacances de rêves au Mexique.

C'est à Cabo San Lucas que Kourtney Kardashian, son ex-compagnon Scott Disick, leurs enfants Mason, Penelope et Reign et la petite amie de Scott, Sofia Richie, ont posé leurs valises. La joyeuse bande a profité de son dimanche après-midi (23 décembre) à la plage. Scott a tenu à immortaliser cet instant en partageant une photo de Kourtney, Sofia et lui sur Instagram.

La superstar de télé-réalité et le mannequin posent allongés sur des transats, en bikini. L'homme comblé écrit en légende de sa publication : "Qu'est-ce qu'un mec peut demander de plus ?"

Kourtney a elle aussi partagé des photos souvenirs de ce week-end pré-Noël au soleil. La grande soeur de Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner a immortalisé une soirée cinéma à la plage. Un rétroprojecteur, une table et des bougies éclairant un coeur tracé sur le sable constituaient le décor de cette séance en plein air.

Enfin, Sofia Richie a informé ses plus de 4 millions de followers qu'elle était "arrivée à Cabo". La fille de Lionel Richie (20 ans) s'est présentée à eux dans un charmant maillot deux-pièces orange.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image