Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Bell : Fleurie et stylée pour sa première sortie après bébé !

Tout juste un mois après avoir donné naissance à sa petite Lincoln, fruit de ses amours avec le trublion d'Hollywood Dax Shephard, c'est fraîche et radieuse que Kristen Bell a pointé le bout de son nez pour la première fois depuis l'heureux événement.

L'actrice de 32 ans a fait une apparition dans les rues de Los Angeles, dimanche 28 avril, sous un soleil chaleureux et des températures estivales. La star de Veronica Mars (la série qui devrait bientôt être adaptée sur grand écran) a été cueillie à la sortie de son domicile de la Cité des anges, et c'est ultrastylée que la jeune maman s'est montrée.

Pantalon fleuri, chemise en denim et baskets trendy, Kristen Bell était tout simplement radieuse et n'a pas chercher à dissimuler qu'elle avait quelques rondeurs de post-accouchement bien placées. Plus occupée à pouponner qu'à fréquenter les salles de gym ou à suivre un régime stricte, l'actrice souffle un vent de fraîcheur sur Los Angeles et donne une bonne leçon à toutes les "mommyrexiques" - du nom de ces stars qui deviennent maman et qui retrouvent la ligne en un éclair. Pour Kristen Bell, pas besoin d'en faire des tonnes : avec sa silhouette "normale", la jolie blonde est encore et toujours au top.

L'actrice n'avait par ailleurs pas choisi n'importe quel jour pour se montrer puisque dimanche 28 avril, la petite Lincoln fêtait son "moisiversaire". Sans doute la star et son fiancé depuis 2010, l'acteur Dax Shepard, avaient-ils prévu un événement particulier en cette journée un peu spéciale.

L'arrivée de de bout de chou avait provoqué la joie et le bonheur du couple, parents tous les deux pour la première fois, qui, très branché humour, n'avait pas hésité à prendre l'affaire à la rigolade. "Ma nouvelle coloc fait dans son pantalon et ne paie pas le loyer, en gros c'est Dax Shephard encore sobre. Bienvenue bébé Lincoln", avait en effet tweeté l'actrice lors de la naissance. Récemment Kristen Bell s'est une nouvelle fois exprimée sur le réseau social pour y évoquer sa fille de façon, disons plutôt peu flatteuse. S'adressant à son ami l'acteur Tom Arnold, l'actrice a en effet assuré à ce dernier : "Ton bébé est beaucoup plus mignon que le mien, je peux reconnaître la vérité", a-t-elle lâché. Kristen Bell ? Maman fashion mais surtout éternel boute-en-train!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel