Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylian Mbappé aux côtés d'une sublime femme au Ballon d'Or : c'est la fille d'une immense star !

Kylian Mbappé aux côtés d'une sublime femme au Ballon d'Or : c'est la fille d'une immense star !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
Présent à la cérémonie du Ballon d'Or lundi dernier, Kylian Mbappé était assis au côté d'une jolie jeune femme et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de la fille d'un sportif connu mondialement.

C'est une soirée forte en émotions qui a eu lieu lundi dernier au théâtre du Châtelet, à Paris. Les plus grandes stars du football étaient réunis pour la cérémonie du Ballon d'Or et même si le suspense n'était pas énorme tant Karim Benzema a survolé la saison, l'événement a réservé quelques belles surprises. Le joueur du Real Madrid avait fait venir bon nombre de ses proches pour l'occasion et on a notamment vu son fils, Ibrahim, très chic en costume. Sa nouvelle conquête Jordan Ozuna était également présente dans la salle ce soir-là et elle en a profité pour officialiser leur relation sur Instagram.

Si Karim Benzema a été couronné, un autre Français figure en bonne place dans ce classement puisque Kylian Mbappé a terminé à la 6e place. Un classement honorable pour le joueur de 23 ans, qui espérait certainement mieux tant sa saison a été énorme sur le plan individuel, mais les performances de son équipe, le Paris Saint-Germain, n'ont pas été à la hauteur. Venu accompagné de son père Wilfried Mbappé avec qui il a pris des photos sur le tapis rouge, le coéquipier de Lionel Messi était assis à côté d'une très jolie jeune femme pendant la cérémonie.

Trinity Rodman préfère le football au basket !

Après enquête, il s'agissait de Trinity Rodman, une talentueuse joueuse de football qui évolue dans le club américain des Washington Spirit. La joueuse de 20 ans a terminé à la 20e place du concours féminin du Ballon d'Or (remporté pour la deuxième année consécutive par Alexia Putellas), preuve de ses qualités. Il faut dire que la sportive a de qui tenir, puisqu'il s'agit de la fille de la légende du basket,Dennis Rodman ! Trinity n'est autre que la fille du coéquipier de Michael Jordan pendant leurs années magiques chez les Chicago Bulls et elle semble d'ailleurs plutôt proche de son père, comme elle le montre sur son compte Instagram. "Je t'aime papa", a-t-elle écrit en avril dernier, preuve de leur belle relation.

Fille d'une immense star du sport, Trinity Rodman a certainement à coeur de prouver au monde entier qu'elle a hérité du talent de ce dernier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image