Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé : Ses parents divorcent ! Sa mère Fayza se confie sur cette épreuve familiale

Kylian Mbappé : Ses parents divorcent ! Sa mère Fayza se confie sur cette épreuve familiale
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Dans une interview fleuve donnée au "Parisien" ce jeudi 7 octobre 2021, Fayza Lamari confirme les rumeurs, elle est bien séparée de Wilfried, le père de Kylian Mbappé. Le footballeur doit maintenant composer différemment au quotidien.

C'est la semaine Kylian Mbappé ! Avant un grand match avec les Bleus ce soir contre la Belgique, le génie Français s'est livré comme rarement en début de semaine. L'occasion d'en savoir plus sur sa récente brouille avec Neymar, sur laquelle le champion du monde est depuis revenu, assumant totalement ses propos. Après les confessions du fils, voilà celles de la mère. Fayza Lamari, la maman du footballeur de 22 ans s'est confiée dans les colonnes du Parisien et elle n'a éludé aucun sujet.

Après un été très mouvementé où le Real Madrid lui a fait la cour pendant plusieurs semaines, le grand copain de Karim Benzema a évoqué son souhait de quitter le Paris Saint-Germain prochainement, malgré les attaches qu'il a ici et notamment sa relation avec ses parents. "Il a un vrai besoin d'être avec nous, même si on ne le voit quasiment jamais à cause des matchs tous les trois jours", explique Fayza Lamari. Elle va d'ailleurs plus loin en révélant une information qui circulent depuis quelque temps puisqu'elle confirme bien qu'elle vient de se séparer de son mari, Wilfried Mbappé. "Nous nous sommes séparés il y a plusieurs mois avec son papa. Donc Kylian alterne entre son père et moi", dévoile-t-elle.

Des parents qui se complètent bien malgré tout

Une information qui peut expliquer les quelques baisses de régime du gamin de Bondy et notamment son pénalty raté face à la Suisse, qui lui a valu quelques moments difficiles malgré le soutien de son sélectionneur, Didier Deschamps. Kylian Mbappé a certainement pu compter sur ses parents, présents au quotidien pour lui. "Dans sa vie professionnelle, je suis avant tout sa maman, mais je m'occupe aussi avec l'avocate de sa communication, son image et les projets sociétaux et autres qu'il souhaite mettre en place. Son papa s'occupe, lui, de toute la partie football. On se complète bien", résume-t-elle.

L'intégralité de l'interview de Fayza Lamari est à retrouver dans Le Parisien du 7 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image