Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé et Karim Benzema à Mykonos : ils s'éclatent en Grèce après l'échec

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
13 photos
Les deux stars de l'équipe de France, Kylian Mbappé et Karim Benzema, ont décidé de passer en mode détente après l'échec cuisant à l'Euro 2020. Partis sur l'île de Mykonos, les deux footballeurs ont fait la connaissance du célèbre Salt Bae, qui en a profité pour s'amuser avec eux.

Chacun sa méthode pour effacer la désillusion qu'a représenté l'Euro 2020 pour les joueurs de l'équipe de France. Si pour Giroud les choses se passent en famille, pour d'autres comme Kylian Mbappé et Karim Benzema, c'est plutôt entre amis. Les deux compatriotes, qui ont connu des fortunes diverses à l'Euro, ont décidé d'aller faire un tour sur les îles grecques pour y découvrir la beauté des paysages, mais également les plaisirs culinaires qu'offre Mykonos. Célèbre pour la fête, l'île est aussi réputée pour accueillir le restaurant de l'un des chefs les plus populaires du moment, le Turc Salt Bae.

Comme il le fait avec chaque star qui vient dans son restaurant, Salt Bae a posté des photos et des vidéos de sa rencontre avec les deux stars du foot. Sur un premier cliché publié mercredi 7 juillet sur Instagram, le chef turc prend la pose en compagnie de Karim Benzema. L'attaquant des Bleus est tout sourire avec un Salt Bae qui y va d'un "merci" en français dans le texte pour remercier son hôte d'un soir. Le père de Mélia et Ibrahim lui a rendu la politesse en commentant d'une série d'emojis feu, preuve qu'il garde un bon souvenir de sa soirée.

C'est ensuite à l'ailier du Paris Saint-Germain de devenir la star du compte Instagram de Nusret Gökçe (le vrai nom de Salt Bae), qui compte plus de 36 millions d'abonnés. Kylian Mbappé a pu retrouver le sourire aux côtés du petit chef turc qui l'a initié aux techniques de découpe de viandes. Une vidéo tournée dans une très bonne ambiance à la fin de laquelle Kylian Mbappé a reproduit le fameux jeté de sel du coude qui a rendu célèbre Salt Bae.

Mais ce n'est pas fini puisque la publication qui a le plus buzzé est une courte vidéo de Salt Bae et Kylian Mbappé, attablés et qui semblent très proches. Le joueur, qui n'est jamais le dernier à montrer l'exemple, explique en anglais sa joie d'être dans le restaurant de la vedette turque. "C'était une super soirée et un plaisir d'être venu voir mon gars (Salt Bae)", dit le joueur de 22 ans avant que le chef ne lui adresse un tendre bisou sur la joue. Une séquence très marrante et qui a beaucoup buzzé puisqu'elle a été visionnée plus de 8 millions de fois.

De très belles vacances en perspective pour nos deux Français, qui semblent se remettre parfaitement de leur déroute à l'Euro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image