Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylian Mbappé : Selfie avec Aminata Diallo à la soirée de lancement de sa BD

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Alors qu'il sort tout juste sa bande-dessinée, Kylian Mbappé a organisé une belle soirée de lancement mercredi soir. L'occasion d'un joli selfie avec Aminata Diallo, qui évolue comme lui au PSG et qui a récemment été mise en garde à vue dans l'affaire Hamraoui.

La période est particulièrement chargée pour Kylian Mbappé. Le prodige français sort de très belles prestations avec les Bleus de Didier Deschamps, mais visiblement cela ne lui suffit pas. Présent au Zoo de Beauval hier en tant que parrain des deux jumelles pandas nées en août dernier, le sportif de 22 ans a également trouvé le temps de sortir sa propre bande-dessinée. Intitulée Je m'appelle Kylian, elle retrace la jeunesse de l'attaquant parisien.

Pour la sortie de sa BD, l'international français a organisé un somptueux dîner au Grand Colbert (élégante brasserie du 2e arrondissement de Paris) mercredi dernier en présence de plusieurs personnalités et de nombreux amis à lui. Parmi les invités se trouvait la joueuse du Paris Saint-Germain, Aminata Diallo.

Plus apparue publiquement depuis le 9 novembre et un match contre le Real Madrid, la footballeuse de 26 ans a été au coeur de l'emballement médiatique autour de l'affaire Hamraoui. Dans un premier temps suspectée et mise en garde à vue pendant 48 heures, elle est finalement lavée de tous soupçons. Présente aux côtés de Kylian Mbappé pendant la soirée, elle en a profité pour prendre un selfie avec la star de la soirée. Une photo qui donne le sourire et un beau moment pour la joueuse après cette période trouble. Plusieurs personnalités ont également fait le déplacement à l'image de Marc-Olivier Fogiel et Jamel Debbouze. La mère du joueur parisien était également de la partie, tout comme ses coéquipiers du PSG Achraf Hakimi ou Marco Verratti.

Un peu plus tôt dans la journée de mercredi, Kylian Mbappé s'est rendu dans la ville qui l'a vu grandir, Bondy en Seine-Saint-Denis. Le coéquipier de LionelMessi a passé du temps avec les jeunes de l'AS Bondy qui ont pu repartir tout heureux avec un exemplaire de sa bande dessinée. "Je veux leur montrer que je ne suis pas un étranger, j'ai commencé ici, sur ce terrain", a-t-il expliqué dans des propos retranscrits par RMC Sport.

Très en vue ces derniers temps, Kylian Mbappé est sur tous les fronts et il prouve une fois de plus qu'il n'est pas doué qu'avec un ballon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image