Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Achraf Hakimi (PSG) photographié avec des armes : des images qui font jaser...

Achraf Hakimi (PSG) photographié avec des armes : des images qui font jaser...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Achraf Hakimi est considéré comme l'un des meilleurs à son poste mais son mode de vie est remis en cause. Des photos de lui avec des armes à feu font d'ailleurs beaucoup parler.

Avec les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma, le PSG a frappé un très grand coup sur le marché des transferts. Parmi les arrivées, l'une d'entre elles a peut-être moins fait parler mais pour les connaisseurs il s'agit sûrement du transfert le plus important : la venue d'Achraf Hakimi en provenance de l'Inter de Milan. Un transfert estimé à 60 millions d'euros pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs à son poste de latéral droit.

Après des débuts très réussis à Paris où il s'est rapidement lié d'amitié avec Kylian Mbappé, le Marocain de 23 ans semble marquer le pas depuis plusieurs matchs. Moins décisif sur le terrain, le compagnon de l'actrice Hiba Abouk profite à fond des plaisirs de la vie parisienne et d'ailleurs plusieurs clichés sortis sur les réseaux sociaux ont créé un début de polémique. Sur plusieurs photos, on voit le footballeur en compagnie de trois amis, Cyril Gane (un champion de l'UFC), Nassim Lyes (un acteur) et Tchaga (un coiffeur), tous armés jusqu'aux dents.

Des photos pour le moins impressionnantes où l'on peut voir Achraf Hakimi armé d'un fusil à pompe ou d'un fusil mitrailleur prendre fièrement la pose en compagnie de ses amis. Des clichés qui ont fait réagir le journaliste de RMC, Daniel Riolo, visiblement inquiet du rendement du joueur sur le terrain et pour qui le parallèle est vite fait. "Hakimi est en train de sombrer car je le redis, il a découvert Paris", explique le compagnon de Géraldine Maillet. Puis, il lâche : "Sa photo avec des rappeurs et des armes, faudra en parler." Si les armes sont bien présentes, il ne s'agit pas de rappeurs mais simplement d'une sortie dans un stand de tir de la capitale, comme l'informe le compte EspoirsduFootball sur Twitter. Rien d'illégal donc pour le footballeur et ses amis.

Un début de polémique donc autour d'Achraf Hakimi qui commence à goûter aux plaisirs de la vie parisienne, en espérant qu'il n'en oublie pas le football pour autant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image