Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner dévoile le dressing (colossal) de sa fille Stormi

Kylie Jenner dévoile le dressing (colossal) de sa fille Stormi
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kylie Jenner a été aperçue avec sa fille Stormi dans les bras alors qu'elle se rend au restaurant Nobu à New York. La jeune milliardaire invite sa fille en tête à tête pour un diner branché, le 3 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner a été aperçue avec sa fille Stormi dans les bras alors qu'elle se rend au restaurant Nobu à New York. La jeune milliardaire invite sa fille en tête à tête pour un diner branché, le 3 mai 2019.
Dans un vlog publié sur sa chaîne YouTube le 4 juin 2019, Kylie Jenner dévoile l'immense quantité de vêtements que possède sa fille Stormi (1 an). Chassures, robes, vestes... cette adorable fillette a déjà tout d'une grande.

Kylie Jenner est en pleine promotion de sa marque de soins pour la peau, Kylie Skin. Partout sur les réseaux sociaux, la ligne est épinglée pour son manque de qualité et une polémique sur le gommage aux noix, dangereux pour la peau, enfle. Bien que cette première collection ait été sold out en quelques heures, ces mauvaises critiques viennent ternir l'image de la marque. Il était donc temps que Kylie Jenner publie un vlog intitulé "Un jour dans ma vie" pour faire la promotion du restockage de son site...

La vidéo commence à 5h50 du matin pour la milliardaire. "Stormi m'a réveillée à 6h du matin, elle n'arrêtait pas de pleurer", déplore-t-elle. Après une bonne douche et s'être brossé les dents, Kylie va réveiller sa fille, qui faisait une sieste. "Est-ce que tu as bien dormi ? Veux-tu choisir tes vêtements aujourd'hui", questionne la compagne de Travis Scott. Si Stormi ne répond pas vraiment, Kylie dévoile au passage l'impressionnante collection de vêtements que possède déjà sa fille (âgée d'à peine 1 an). Sur des cintres, des dizaines et des dizaines de pièces sont suspendues. On aperçoit également des paires de chaussures, des manteaux, des vestes, des robes... bref, tout d'un dressing de grande !

Avec tout ce choix, Kylie Jenner a finalement lâché son dévolu sur un simple T-shirt crème de la marque Yeezy, créée par son beau-frère, Kanye West. Sur la vidéo, Stormi porte également un short noir et une paire de Nike Air Max 97 noir, doré et bleu. Plus tard dans ce vlog, l'adorable fillette fera une apparition surprise au travail de sa maman (dans les locaux de Kylie Cosmetics) et roulera à bord de sa Ferrari pour enfants dans les couloirs de l'entreprise. Une petite fille très gâtée.

Kylie Jenner- "Un jour dans ma vie"- Juin 2019.
Kylie Jenner- "Un jour dans ma vie"- Juin 2019.
Kylie Jenner et Stormi- "Un jour dans ma vie"- Juin 2019.
Kylie Jenner et Stormi- "Un jour dans ma vie"- Juin 2019.
Kylie Jenner- "Un jour dans ma vie"- Juin 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image