Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Son nouveau tatouage énigmatique pour sa fille Stormi

Kylie Jenner : Son nouveau tatouage énigmatique pour sa fille Stormi
Depuis qu'elle est devenue maman, Kylie Jenner n'a d'yeux que pour sa fille Stormi. Palettes de maquillages en son honneur, fêtes d'anniversaire démesurées ou cadeaux XXL, la petite fille est déjà une star pour sa maman. Kylie l'a dans la peau, au sens propre comme au figuré. D'ailleurs, la maman a dévoilé son nouveau tatouage en hommage à Stormi.

Le 30 juin 2020, Kylie Jenner a dévoilé un nouveau tatouage sur son compte Instagram. Alors qu'elle posait avec son ami le maquilleur Ariel Tejada, la chérie de Travis Scott a laissé apparaître un mystérieux tatouage sur son avant-bras. Sur celui-ci, on peut lire "4:43". Alors ? Est-ce une référence à un temps de cuisson utile pour l'une des recettes de cuisine qu'elle diffuse sur sa chaîne YouTube ? Une allégorie mystérieuse de son compte en banque ? Ou le temps exact qu'elle passe pour réaliser un contouring parfait ? Rien de tout cela. En réalité, ce tatouage est un subtil hommage à sa fille Stormi, née le 1er février 2018 à 4h43. Par ailleurs, ce n'est pas le seul tatouage que Kylie Jenner a fait réaliser en l'honneur de sa princesse. En mai 2019, la soeur de Kim Kardashian s'était fait tatouer le prénom Stormi sur le bras par le très réputé JonBoy.

Déjà adepte des tatouages comme sa maman, la petite Stormi est souvent photographiée par Kylie avec des tatouages pour enfants. Ce fut notamment le cas pendant le confinement où la petite fille avait dévoilé cette passion précoce. La fille de Travis Scott avait décidé de recouvrir entièrement ses jambes de tatouages partant à l'eau. Très fière de ses tattoos, Stormi avait été filmée par sa maman et paraissait très énervée en découvrant que ses tatouages commençaient à s'estomper. En clair, une future accro des tatouages comme sa maman !

Pour rappel, Kylie a deux tatouages pour sa fille Stormi (son prénom et l'heure de sa naissance), un pour son chéri Travis Scott (un papillon sur la cheville), le mot "sanity" sur le flanc droit et deux références à son ex Tyga (la lettre T qu'elle a depuis fait enlever et un coeur rouge sur le bras).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image