Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Rae Harris : Mort à 30 ans de la chanteuse dans un accident

Mercredi 4 septembre 2019, la jeune chanteuse américaine Kylie Rae Harris a trouvé la mort dans un accident de voiture survenu dans l'État du Nouveau-Mexique. Artiste prometteuse de country, elle avait à peine 30 ans...

Kylie Rae Harris, une chanteuse américaine de country, est morte mercredi 4 septembre après un accident de voiture, rapporte le site Just Jared. La jeune femme, originaire du Texas, roulait dans l'État voisin du Nouveau-Mexique. Elle avait 30 ans et était maman d'une petite fille de 6 ans.

La chanteuse s'est retrouvée mêlée à un accident de la route impliquant trois véhicules, dont le sien, sur une route du nord de l'État. Un conducteur de 16 ans est mort également, alors que la personne au volant de la troisième voiture n'a même pas été blessée. L'alcool serait la cause de cet accident, mais, pour l'heure, on ne sait pas lequel des trois conducteurs est concerné.

"Nous avons le coeur brisé en confirmant que Kylie Rae Harris est morte dans un accident de voiture la nuit dernière. Nous n'avons pas plus de détails à partager et nous demandons le droit au respect à la vie privée de sa famille en cette période. Tous ceux qui connaissaient Kylie savaient à quel point elle aimait sa famille et, au-delà de ça, combien elle aimait la musique. Le meilleur hommage à rendre à elle et sa famille, c'est de répandre de l'amour aujourd'hui et d'écouter la musique qui vous inspire le plus", a déclaré son agent à Billboard.

Peu avant son accident, Kylie Rae Harris avait posté des publications sur Twitter et Instagram. "La jauge d'essence m'indique que je peux rouler encore 74 kilomètres et je suis à 57 kilomètres de la prochaine station. Cher petit Jésus je t'en supplie, me lâche pas en plein Nouveau-Mexique", disait-elle sur Twitter alors qu'elle se rendait à un concert. La chanteuse, dont le dernier EP était sorti en mars dernier, devait se produire dans la ville de Taos, où plusieurs membres de sa famille avaient vécu. "Bon, je ne ressemble à rien. C'est parce que j'ai pleuré. Mais de belles larmes. Je me rends à Taos. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai passé les vingt dernières années à venir ici avec mon père et ma soeur. Mes grands-parents habitaient ici, mon oncle y vit encore. Tous ceux qui vivaient ici sont morts, à part mon oncle, et cela inclut mon père", disait-elle sur Instagram.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel