Lancée pour la première fois sur l'antenne de TMC en 2020, l'émission baptisée L'Agence, sous-titrée L'immobilier de luxe en famille, suit le quotidien d'une famille, dont les six membres sont tous agents immobiliers au sein d'une même agence de luxe située à Boulogne-Billancourt, juste à côté de Paris. Le programme met en fait la famille Kretz en scène devant les caméras. Au sein de cette tribu, il y a notamment Majo (la grand-mère, ndlr), Sandrine et Olivier (les parents, ndlr), mais aussi Martin, Valentin, Louis et Raphaël (les quatre enfants, ndlr). Cette émission s'intéresse autant à leur vie professionnelle que personnelle. Grâce à la diffusion du programme sur TMC, mais aussi sur la plateforme de streaming Netflix, tous les membres de la famille Kretz sont devenus des figures emblématiques du petit écran.
"C'est en famille que nous inventons une nouvelle manière d'appréhender l'immobilier de luxe, que nous voulons plus innovante, personnalisée et généreuse. Pour ce faire, nous pouvons également compter sur notre 'famille élargie' : nos collaborateurs de confiance qui nous aident à être au plus proches de nos clients, partout dans le monde", indiquent-ils notamment sur le site internet de leur agence immobilière. Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, les membres de la famille Kretz se sont confiés sur leur quotidien. "On n'en a jamais marre de travailler en famille, c'est mon plus grand bonheur de me réveiller le matin et de me dire : 'Je vais voir mes frères et mes parents, et passer encore une belle journée tous ensemble'", a notamment déclaré Valentin Kretz. "On a une chance extraordinaire de travailler avec nos enfants, je pense que tous les parents rêveraient d'être entourés de leurs enfants", a ensuite ajouté sa mère Sandrine Kretz.
© BestImage, Rachid Bellak / LMS / Bestimage
S'ils se voient quasiment tous les jours et que le temps passé tous ensemble, de manière professionnelle comme privée, est grand, Sandrine Kretz précise toutefois que ses enfants ne passent pas l'intégralité de leurs existences respectives à ses côtés : "Ce ne sont pas des Tanguy, ils ont des femmes, des amis !", a-t-elle lancé. "On a beaucoup d'amis, on a des passions différentes donc, quand on sent qu'il y a eu trop (de temps passé ensemble, ndlr), chacun prend un petit bol air. (...) On passe chacun nos vacances de notre côté de temps en temps, ça nous arrive. Heureusement pour ma femme !", a par ailleurs souligné Valentin Kretz en guise de conclusion.
player2
player2