Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est aveugle 2 : Couples bidons et alcool à gogo... Tous les non-dits !

L'amour est aveugle 2 : Couples bidons et alcool à gogo... Tous les non-dits !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Ce soir en deuxième partie de soirée sur TF1, vous découvrirez le second épisode de L'amour est aveugle, programme présenté par Arnaud Lemaire. Pour cette deuxième saison, l'émission peut compter sur un casting de choc. A l'occasion de ce retour en force, Arnaud Lemaire se confie dans les pages du magazine Elle.

L'amour rend-il aveugle le compagnon de Claire Chazal ? Non, il le rend "euphorique". Il confie : "Et lorsque je tombe amoureux, l'eau fraîche me suffit. Si l'amour rend aveugle, il coupe aussi l'appétit : le ventre n'est plus un réconfort, on se nourrit de sentiments, on a faim d'autres choses."

Le noir exciterait-il notre beau Arnaud Lemaire ? Il raconte : "J'ai le souvenir, jeune, d'une étreinte dans une voiture garée face au château de Versailles, interrompue par la police !"

Si le casting du premier épisode nous en a mis plein la vue, le second s'annonce également renversant. Mais dans la presse, on crie déjà aux couples bidons. France-Soir consacre, en effet, l'une de ses pages au speed-dating dans le noir de TF1. L'amour est-il aveugle au point qu'un Marseillais bodybuildé comme Benjamin reparte bras dessus, bras dessous avec une jeune femme complexée comme Caroline ?

Chez Endemol, société de production, on reste bien mystérieux : "Il y a eu de belles rencontres et des histoires d'amour, mais, comme dans la vie, elles n'ont pas forcément duré." Selon les informations de France-Soir, les histoires "d'amour" se sont terminées sitôt les caméras éteintes. Fabrice est reparti en Belgique et affirme être en union libre, quant à Francesca, la bombe italienne (pas vraiment farouche !), elle vit toujours à Venise et confirme être célibataire via sa page Facebook. Enfin, l'homme idéal Valentin confie que la prod' l'a incité à rejoindre Julie sur le balcon. Une Julie qui "avait un mec de toute façon, comme la plupart des filles", a-t-il même ajouté.

Quant à Benjamin et Caroline, alias la tortue de Boule et Bill, ce dernier aurait rejoint la jeune femme pour lui éviter d'avoir trop honte devant les caméras. Sur la page Facebook de Benjamin, on le retrouve notamment auprès de Florent de Qui veut épouser mon fils ?, l'un de ses amis. Enfin, Fabrice avait réalisé en 2008 une fausse paparazzade avec Nathalie, ancienne candidate de Secret Story 2.

Valentin confie enfin que l'alcool coule à flots dans L'amour est aveugle afin de désinhiber les participants. Et une chose est sûre, les participants de ce soir sont plus que désinhibés... On ne vous en dit pas plus !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image