Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour est aveugle 3 : L'attaque du string-cochon, massages sexy et un puceau

39 photos
Lancer le diaporama
L'Amour est aveugle - épisode 6 (saison 3). Emission en intégralité.
Après deux années d'absence, c'est avec une joie non dissimulée que nous retrouvons L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire (désormais en voix off), depuis le début de l'année sur TF1 ! Après avoir révélé Nabilla dans sa première saison, L'amour est aveugle est de retour et nous promet un casting de haut vol. Vendredi soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé de l'obscurité ?

Si vous avez manqué ce nouvel épisode de L'amour est aveugle 3, pas de quoi en faire tout un plat : PurePeople a pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !

L'amour est aveugle 3 - émission 6

Les candidats du soir sont :
- Narjiss, 20 ans, vient d'Arles. Elle y exerce la profession d'animatrice pour enfants. Célibataire parce qu'elle se lasse vite, elle n'a encore jamais connu de relation longue.
- Morgane, 21 ans, est une Parisienne qui travaille dans l'événementiel. C'est la fêtarde de la bande.
- Mélanie, 27 ans, vient de Lyon. Elle exerce la profession de maquilleuse/esthéticienne. Dynamique et détendue, elle se sait trop indépendante pour la vie de couple.
- David, 24 ans, kiné. Très croyant et fidèle de l'église, il revendique son célibat et aussi... sa viriginité. Il attend la bonne personne pour se donner et tout vivre pleinement.
- Saïba, 32 ans. Conseiller financier, il exerce également la profession de DJ une fois la nuit tombée. Fêtard et célibataire endurci, il trouve son équilibre dans le travail. Aujourd'hui, il cherche quelqu'un qui partagera ses passions.
- Jean-Philippe a 34 ans, il travaille dans le nettoyage. Il veut trouver l'amour mais "chante des chansons sur le sexe" et se décrit comme "très porté sur la chose"... C'est notre "dossier atypique du jour", visiblement !

Première rencontre

La première rencontre dans la chambre noire ne se fait pas attendre. Dès son arrivée, Jean-Philippe se fait remarquer par son originalité. David, quant à lui, cherche à bien connaître les jeunes femmes. Puis, pour apprécier les formes des uns et des autres, les prétendants se palpent afin de connaître la carrure de chacun.

A l'issue de cette rencontre, Narjiss choisit David. Morgane, quant à elle, choisit Saïba. Mélanie choisit également Saïba. Jean-Philippe reste sur la touche. "Pour l'instant, j'écoute. Après, j'agirai", promet-il, loin de se laisser abattre par ce rejet.

Il décroche un joker : une rencontre avec la jeune femme de son choix. Il opte pour Mélanie.

Tête-à-tête...

- Narjiss/David : Ils découvrent qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre... L'un déteste les boîtes de nuit et l'alcool. L'autre, fêtarde, est une séductrice qui n'est jamais tombée amoureuse. "C'est un homme à l'ancienne avec de vieilles valeurs...", déplore-t-elle en quittant les lieux. David, lui aussi, déchante.

- Mélanie/Jean-Philippe : Jean-Philippe entre dans le vif du sujet avec l'une de ses créations musicales : "Allez, allez... On bouge son corps... Hot ! Nous sommes des accros du sexe", entonne-t-il avec entrain. Puis, il propose à Mélanie de toucher son string-cochon... Le voilà baissant son pantalon et l'invitant à toucher les oreilles de cochon situées de part et d'autre de son membre... Un moment exceptionnel ! Mélanie est loin d'être conquise, pourtant, pour Jean-Phi, c'est quasiment du tout cuit !

- Mélanie/Saïba : Ils se trouvent rapidement un point commun : ils ont une vie professionnelle très prenante. Seule ombre au tableau : Saïba trouve Mélanie trop petite et peut-être trop superficielle.

- Morgane/Saïba : Morgane comme Saïba semblent sous le charme. A ce stade de l'aventure, c'est la rencontre qui a le plus de chances d'aboutir...

L'homme idéal vient redistribuer les cartes

Nicolas vit près de Marseille. Il est coach sportif. Conscient de son physique agréable, il affirme souffrir de sa condition de beau gosse. Il recherche aujourd'hui une fille qui ira voir ce qu'il y a au plus profond de lui.

Les filles font sa connaissance dans la chambre noire. Elles ignorent que les garçons ne perdent pas une miette de cette nouvelle rencontre, qu'ils entendent depuis leur loft. Nicolas semble faire l'unanimité : toutes les filles ne peuvent s'empêcher de palper ses muscles, visiblement conquises.

A l'issue de cette rencontre, Nicolas choisit Mélanie pour un tête-à-tête... Comme à son habitude, cette dernière se montre très, très bavarde. Une logorrhée que Nicolas subit, circonspect.

L'arrivée de Nicolas est synonyme de départ d'un des hommes. Narjiss souhaite voir rester Nicolas. Morgane choisit Saïba. Mélanie opte pour David. Jean-Philippe est donc éliminé.

Ultimes rencontres

Mélanie rencontre David, le seul garçon qu'elle n'a pas encore rencontré. Elle lui confie qu'elle a trouvé la Bible dans son sac. Il lui révèle même être toujours vierge, même s'il est "déjà allé très loin" avec certaines filles. "Tu n'as juste pas mis la voiture dans le garage", commente Mélanie. Excitée par ce challenge, elle envisage d'aller plus loin avec David.

Morgane demande un nouveau rendez-vous avec Saïba. Elle craint de sortir avec un homme qui travaille dans le monde de la nuit. Sa principale peur : l'infidélité. Histoire de détendre l'atmosphère, Saïba propose à sa prétendante un massage...

Nicolas clôt le bal avec Narjiss. Un rendez-vous ponctué par deux massages. Narjiss admet que dès qu'elle a touché son corps, elle a craqué. Pour l'un comme pour l'autre, qui souhaitaient faire abstraction du physique pour la première fois de leur vie, c'est un sacré désaveu !

Révélations...

Nicolas est très agréablement surpris par le physique de Narjiss. Narjiss, elle, est sur la réserve : elle trouve Nico trop superficiel et macho. Saïba est conquis par Morgane, tandis qu'elle est un peu déçue par cette rencontre. Mélanie a séduit David, et l'attirance semble réciproque. L'amour né dans le noir survivra-t-il au grand jour ? L'épreuve de la terrasse va lever le doute...

Narjiss acceptera-t-elle de retrouver Nicolas sur la terrasse ? Oui ! C'est une belle histoire qui commence pour nos deux candidats.

Morgane va-t-elle rejoindre Saïba ? Non ! Le pauvre Saïba repartira seul de cette aventure.

David, conquis par Mélanie, aura-t-il su conquérir le coeur de cette dernière ? Oui ! Mélanie reconnaît avoir beaucoup hésité, mais a fini par craquer...

La phrase du soir

La phrase mémorable du soir, on la doit à Jean-Philippe, décidément bien sympathique : "Mon ex, elle n'était pas belle mais je suis quand même resté dix ans avec elle..." Elle sera sans doute ravie de l'apprendre.

Audience

Malgré une émission parmi les plus sympathiques de la saison, L'Amour est aveugle a enregistré sa moins bonne audience historique : 882 000 téléspectateurs pour 14,1% de part de marché. Un score qui s'explique par un début tardif (23h30) et surtout une audience déjà faible en prime time (3,8 millions seulement pour Arthur et son Vendredi tout est permis).

C'est ainsi que s'achève cette troisième saison de L'Amour est aveugle...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel