Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2015 - Guillaume : 'Je cherche un homme pour me marier'

L'amour est dans le pré 2015 - Guillaume : 'Je cherche un homme pour me marier'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Premier candidat gay de L'amour est dans le pré 2015, Guillaume a fait couler beaucoup d'encre depuis l'annonce de sa participation à l'émission. Avant de découvrir son portrait ce soir sur M6, le jeune homme de 31 ans s'est confié au journal Le Parisien. Si Guillaume espère trouver l'amour grâce à l'émission de dating rural, il souhaite également faire passer un message.

Éleveur de brebis en Auvergne - il a repris l'exploitation familiale après le décès de son père l'année dernière -, ce grand blond souhaite faire d'une pierre deux coups grâce à ADP. "L'émission, je la fais bien sûr avant tout pour tenter de trouver l'amour. Mais aussi pour tous les ados mal dans leur peau, les jeunes homos qui ne s'assument pas et qui seraient quasi prêts à faire une connerie... parce que moi aussi j'ai vécu ça", explique-t-il au quotidien. Militer pour la cause homosexuelle, aider les jeunes... C'est aussi pour cela que l'agriculteur a participé il y quelques années à l'élection Mister Gay Europe.

Côté coeur, l'éleveur, qui se définit comme une personne à fort caractère, sait exactement ce qu'il recherche : "Un garçon simple, ouvert d'esprit, souriant, qui ait le sens de la famille." Et s'il ressemble à Adam Levine, leader du groupe américain Maroon 5, c'est un énorme plus ! Eh oui, Guillaume recherche un homme viril, et, comme il le précisait dans une précédente interview, il ne désire surtout pas rencontrer quelqu'un qui possède plus de sacs à main que sa mère.

Loin de chercher une histoire sans lendemain, Guillaume espère trouver LA personne avec qui il pourra se marier. "Mon mariage, je le visualise vraiment. J'ai envie d'un grand et beau mariage avec plein de bonheur, plein d'invités. Et ce jour-là, je me dirai que l'ado mal dans sa peau d'autrefois a fait un sacré chemin..." Un bien beau projet qu'on lui souhaite de concrétiser grâce à L'amour est dans le pré.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image