Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Didier change d'avis, Paulo délaisse Céline

Didier - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
63 photos
Lancer le diaporama
Didier - "L'amour est dans le pré 2016". Le 10 octobre 2016 sur M6.
L'aventure se poursuit loin des fermes pour nos condidats...

Lundi 10 octobre 2016, le nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6 a dévoilé la suite des aventures amoureuses de Didier, Paulo et Sébastien. Séjour chez leurs prétendants et week-end en amoureux, voici le résumé de cette nouvelle soirée placée sous le signe de l'amour.

Didier fait volte-face !

Bouleversé par le départ de Nathalie qui a choisi d'écourter son séjour, c'est avec Géraldine, Luxembourgeoise de 46 ans, que l'éleveur a poursuivi son aventure. Malgré un tendre baiser échangé précédemment, Didier n'est finalement pas allé chez elle. Après réflexion, notre éleveur rockeur a demandé aux deux femmes de revenir chez lui afin de mettre les choses au clair. "J'ai fait une déprime. On a eu tous les trois une amitié remarquable. Avec beaucoup de transparence, de sincérité. J'étais avec deux personnes qui me correspondaient bien. J'en ai choisi une mais aujourd'hui je te choisis", déclare-t-il... à Nathalie ! Comble de l'histoire, c'est Géraldine qui lui a ouvert les yeux !

Si Didier change son choix, la bonne humeur est toujours présente au sein du trio. Lors d'une promenade en forêt, Didier embrasse Nathalie derrière un arbre, lui offre des fleurs et danse même avec elle dans sa salle de danse privée une fois le soir venu. Géraldine qui ferait bien de s'éclipser n'attend que le lendemain pour quitter les amoureux qui eux nagent en plein bonheur !

Paulo tire un trait sur Céline

Paulo a craqué pour Céline, couturière de 46 ans. Mais très vite, la trouvant très réservée, l'agriculteur a eu des doutes. C'est à Lyon, chez la prétendante, que le duo se retrouve. Et malgré les délicates attentions de Céline, Paulo semble ronchon. Après quelques sous-entendus un peu coquins et une soirée avec les amies de Céline, l'éleveur se montre de plus en plus distant.

Lors de soirée, il a d'ailleurs expliqué à la soeur de Céline vouloir prendre son temps. Des propos qui ont refroidi la candidate qui se sentait déjà prête à vivre chez lui. "Je n'ai pas encore le vrai coup de coeur. Et m'accrocher à quelqu'un pour me dire que ce sera terminé dans un mois ou deux, ce n'est pas la peine. Je préfère rester seul mais j'ai envie de continuer quand même et voir ce que cela va donner", confie le candidat à la caméra.

Quelques jours plus tard, c'est en Irlande qu'ils se retrouvent. Une sorte de rendez-vous de la dernière chance. Malgré un cadre romantique et des moments complices, la relation entre Céline et Paulo se transforme de plus en plus en amitié. "Comme je l'a dit à Céline, j'ai besoin de réfléchir, elle aussi. De voir si on continue. Moi je suis pour. Céline ne sait pas trop encore. Il faut apprendre à se connaître. Je lui donnerai une réponse à la fin de la semaine", déclare-t-il. Une réponse qui a finalement été négative.

Sébastien et Charlotte in love

C'est chez Charlotte, à Tours, que se rend notre éleveur de vaches. Sébastien est un homme réservé, il met donc pas mal de temps avant de se détendre. Heureusement, quelques coups de pouce un peu coquins de sa prétendante le dérident un peu. D'ailleurs, lors d'une balade, Sébastien se montre câlin et déclare même à Charlotte : "J'ai dit qu'il fallait y aller doucement, pas qu'il ne fallait rien faire." Et comme le déclare la voix off du programme, la nuit entre Charlotte et Sébastien "a été agitée". Mais pas le temps pour eux de se reposer puisque la candidate présente son amoureux à toute sa famille. Une salle des fêtes a d'ailleurs été réservée à cette occasion et Sébastien fait l'unanimité.

Quelques jours plus tard, c'est sur l'île de Jersey que le couple se rend afin de se rapprocher encore un peu plus. Restaurant romantique, excursion mouvementée en bateau, visite d'un château... toutes les activités confirment que nos tourtereaux sont faits l'un pour l'autre !

Côté audiences, ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2016 a réuni 4 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 16,9% sur les individus de 4 ans et plus et à 27,7% sur la ménagère de moins de 50 ans. L'émission perd 703 000 habitués et 5,2 points de part de marché sur une semaine. La faute au match de football diffusé sur TF1 qui a vu la victoire de la France (1-0) face aux Pays-bas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel